Comme dans le précédent tome , on a ici un homme dominant mais ici l'approche de l'auteur n'a rien d'érotique ou BDSM . Jensen va renoncer à sa nature pour Kylie en gardant son côté protecteur. La jeune femme en a bien besoin , elle est sujette aux crises de panique et ses démons ne sont jamais bien loin.

Jensen va peu à peu apprivoiser la petite fille pour dévoiler la jeune femme qu'est Kylie mais le passé de nos deux protagonistes pèsent lourd.

J'ai adoré ce second tome. L'auteur m'a surprise par son approche douce et sensible . Comme dans le précédent volet, tout se fait en douceur et simplement , les sentiments sont la dominante de ce tome et non les actes physiques. Il y a très peu de scènes de sexe et elles sont peu érotiques . le roman reste tout de même très sensuel .
L'auteur m'a aussi surprise par son scénario. Il est novateur par rapport au premier tome et son autre série A Fleur de peau. L'auteur n'a pas utilisé les mêmes ficelles pour sa fin et j'en suis heureuse (c'est le seul reproche que j'avais pour le premier volet de cette saga).

Vraiment, ce tome m'a énormément plu. Il nous touche par les peurs, le passé de Jensen et Kylie. Leur mal-être se ressent à chaque page. de plus , l'auteur a su me surprendre par rapport à ce que j'attendais de ce roman et c'est fort appréciable. J'espère être tout aussi agréablement surprise dans le prochain tome.

Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..