Bon on reprend la même histoire avec le meilleur copain de Gabe, Jace.
Sans surprise du coup. Juste une héroine complétement différente d'ailleurs que j'ai apprécié. Un lourd passif pour Bethany. Mais bon on y croit pas trop car on se croirait chez Pretty Woman sauf que là Richard Gere est un obsédé, possessif, calculateur et colérique. ça donne pas envie, désolée. Maya Banks est direct dans ses scènes érotiques, au moins elle ne fait pas dans la dentelles. On peut etre choqué parfois. La scène plan à trois m'a dégouté. J'avais eu la même sensation pour le tome 1 sur la scène de l'hotel pour Mia. L'auteure est trés trés crue. Ame sensible s'abstenir. Où j'y crois pas trop c'est la renconre coup de foudre, où tu commence par un plan à trois et aprés tu formes une super famille sans penser à la rencontre. Je crois à l'amour mais faut pas pousser. J'irais lire le tome 3 juste pour dire que j'ai fini la saga mais bon je pense que je n'aurais pas de surprises.
J ai bien aimé que ce deuxième tome soit dans la continuité du premier..
mais malheureusement je ne continuerai pas cette trilogie je pensais pouvoir remonter un peu le niveau mais la protagoniste m'a sortie par les oreilles tout le temps en train de pleurer j'ai faillit le DNF plusieurs fois je l'ai quand même terminé malgré tout..

lep-note-plume-2Warning : note de la rédaction : cette chronique est à lire au 12 ème degré ! je vous avais promis une suite après Rush, la voici , vous me pardonnerez mon laisser-aller!

Nous voici donc dans le tome 2, rappelez-vous … Gabe, Mia et leurs plugs fêtaient leurs fiançailles dans un des hôtels du groupe. Au cours de la soirée, Ash et Jace (toujours à l'affût d'une dinde à fourrer tous les deux) jettent leur dévolu sur une serveuse qui officie ce soir-là, enfin, surtout Jace ! Ash, voyant son ami intéressé, alpague Bethany (oui c'est son petit nom) prend le temps de lui dire bonsoir puis lui demande si elle voudrait bien les accueillir dans son vagin et son nunusse. Bethany qui, on l'apprend, est sans domicile fixe, accepte contre un hamburger et des frites (si si je vous jure ! on sent le plan équitable et super moral !)

Voilà, le décor est planté, on trépigne d'impatience de connaitre la suite (non on n'a pas la nausée, c'est super excitant. 13 ème degré rappelez-vous !)
Dans les pages qui suivent, nous assistons à une scène de sexe à trois, décrite de manière chirurgicale. Pourquoi vouloir tout dire forcément ? Moi j'aime bien qu'on laisse mon imagination travailler ! Ben là, elle est au chômage technique ! (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/feve..