Ayant écouté de bons avis sur l'auteur, j'ai voulu me plonger dans son univers mais je me suis littéralement ennuyée tant par les personnages stéréotypes que par les répétitions. Quand on passe aux pensée intérieures du gars, c'est pour apprendre la même chose ! Cela tournait en boucle et n'avançait pas dans le récit. Et pourtant on a la désagréable impression de débarquer dans le tome comme si on avait raté des infos.
Je n'ai pas fini ce livre je n'ai pas lu les tomes précédents et je n'arrivais pas à me mettre dans l'histoire l'impression de ne pas connaître les personnages et l'histoire a débuté trop vite. Je l'ai donc abandonné même la plume de maya banks ne m'a pas vraiment convaincu
J'adore Maya Banks mais en ce moment ces derniers romans me laissent perplexe !
Je n'ai pas du tout aimé. Les personnages sont fades.
C'est apparemment une suite, ce qui explique que dès le début les personnages se connaissent. La première moitié du livre m'a paru insipide. La deuxième moitié a sauvé un peu les meubles mais pas suffisamment à mon goût.