Pas mal de temps que j'avais ce premier tome dans ma PAL, sans jamais me décider à le lire. Maintenant que c'est chose faite, j'avoue rester sur ma faim.

L'histoire de base est plutôt intéressante. le truc, c'est ce que je n'ai pas vraiment réussi à m'attacher aux personnages. Enfin, surtout à Rachel. Malgré tout ce qu'elle a vécu, j'avais du mal à ressentir quoique ce soit vis-à-vis d'elle. Pourtant, ça aurait du. J'ai un peu plus apprécier le personnage d'Ethan, et le fait qu'il est une seconde chance. On voit bien l'évolution, ses regrets par rapport à ce qu'il s'est passé l'année précédente.

Pour ce qui est de la famille Kelly. J'ai bien aimé les parents, et surtout leur mère. Elle se montre attentionné et adorable tout au long du roman. Concernant les frères, j'avoue avoir eu du mal avec la relation Garrett/Rachel... j'ai franchement du mal avec ce genre de relation... du coup, je pense que ça ne m'a pas aidé à apprécier ma lecture. le personnage de Rusty reste un mystère pour moi.

Côté suspens, c'était plutôt pas mal, bien que pas au premier plan. le dénouement est par contre bien trop rapide à mon goût, en deux pages c'est réglé... mais bon.

Je reste donc assez mitigée sur ma lecture. C'était pas mal, mais sans plus. Peut-être que la suite saura plus me convaincre.
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..
Après avoir lu la trilogie de "A fleur de peau", je trouve que Maya Banks me surprend. C'est un roman que j'ai dévoré, avec une intrigue qui nous tient jusqu'à la dernière page.
Une famille très attachante surtout les frères aussi soudés.
Un roman qui change un peu de tout ce que je lis en ce moment.
Demain je commence le tome 2 qui à l'air vraiment bien.
J'ai beaucoup apprécié toute la tendresse, les marques d'attention d' Ethan envers sa femme amnésique.
Ici c'est l'éloge de la famille, une belle petite famille unie, qui se serre les coudes, que des garçons (on comprend donc la place de Rachel dans cette fratrie)
Des garçons élevés par une sacrée bonne femme Marlène, qui a su éduquer ses enfants et leur inculquer le sens des valeurs familiales , patriotiques ( les garçons sont militaires ou l'ont été) , l'esprit d'entraide et solidarité, les interventions pour des nobles causes
Marlène et son faible pour les canards boiteux, qui se bat becs et ongles pour que tous puissent avoir une chance, des garçons aimants qui chérissent leur mère et font tout pour la protéger
Marlène et Franck le modèle de toute leur petite famille
On trouve du suspens , des rebondissements, en lien avec la pseudo mort de Rachel et son amnésie
Juste un petit truc que je n'ai pas trouvé très crédible , la cure de Rachel est bien trop courte qu'elle ne serait en réalité et de ce fait ne se retrouverait pas seule aussitôt , mais bon, çà nuirait à l histoire c'est sur
le style de l'auteur est agréable, les protagonistes tous attachants , que se soit les frères, Sean, les employés du KGi, et même Rusty
Une petite mise en bouche pour toute cette série qui va nous faire découvrir les autres membres l'un après l'autre
On se les imagine super musclés, canons, agressifs et si tendres à la fois
Une contradiction ?
Non le rêve
Donc une belle petite romance pleine d'émotions, teintée d'une pointe d'érotisme , un peu cousu de fil blanc peut être ( ce qui ne me gène pas il faut savoir à quoi s'attendre quand on lit se genre de romans), pas un coup de coeur toutefois, mais une histoire assez addictive, un roman pour des moments de détentes sans prise de tête
Autant vous le dire tout de suite, ce livre est une véritable petite bombe émotionnelle ! Prévoyez les mouchoirs, un coin tranquille et de longues heures devant vous ;)

Commençons par présenter la famille Kelly ^^ Nous avons Marlène la mère qui dirige toute sa tribu d'une main douce mais ferme, Franck le papa ours au grand coeur et les frères Kelly. Garret, Sam et Donovan qui dirige le KGI (Kelly Group International : groupe d'intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut-risques.), Nathan et Joe qui sont encore dans l'armée et enfin Ethan. Je ne vous parlerai que d'Ethan aujourd'hui, les autres seront à découvrir avec leur histoire assez rapidement j'espère ;)

On fait la connaissance d'Ethan le 16 juin, le jour du premier anniversaire de la mort de sa femme. Ethan a été et est toujours dévasté par cette perte. En plus de la douleur d'avoir perdu l'être aimer, il doit aussi faire face à ses regrets. Il ne s'est pas toujours bien comporter avec Rachel et juste avant le départ de celle-ci pour l'Amérique du sud, il a commis un acte qu'il regrette par-dessus tout...

Le voilà donc, ce 16 juin seul chez lui à se morfondre quand il reçoit une lettre. Lettre qui va tout changer et lui donner une seconde chance. Dans cette lettre, il y a des cartes, des coordonnées, mais surtout il y a des photos. Photos de Rachel, sa Rachel qu'il pleure depuis un an...

N'osant pas trop y croire, Ethan va quand même se rendre chez ses frères pour leur demander leur aide. Même si Ethan s'est éloigné de sa famille depuis son deuil, les Kelly ne laissent pas tomber un des leur. Surtout pas Rachel qu'ils considèrent tous comme une soeur. Les voilà donc parti, même si aucun n'ose y croire, en pleine jungle pour la sauver….

Voilà un an que Rachel est détenue. Elle ne se souvient de rien à part son prénom et quelques brides d'Ethan son ange gardien, son protecteur comme elle l'appelle. Son souvenir est la seule chose qui lui a permis de tenir dans cet enfer.

Quand le KGI débarque, il trouve une Rachel morte de peur, droguée, amaigri mais surprise c'est bien leur Rachel ! A partir de ce moment j'ai eu les larmes aux yeux pendant presque tout le reste ! Beaucoup d'émotion pendant ce sauvetage ^^

Rachel est terrorisée par ses hommes qu'elle ne reconnaît pas. Ethan et ses frères vont s'efforcer de l'apprivoiser tout en douceur et croyez-moi l'émotion est au rendez-vous ! Voir ses gros durs face à la terreur de Rachel, voir Ethan la revoir pour la première fois, la toucher, essayer de ne pas l'effrayer est juste sublime ^^

Rien qu'en écrivant ses mots un jour après l'avoir lu me donne encore les larmes aux yeux. Maya Banks a une plume magnifique. Chaque mots nous prend aux tripes, les larmes aux yeux et impatiente de découvrir la suite…

J'aurai tellement de chose à vous dire ! Mais au final je pense que pour vraiment apprécier ce livre comme il se doit, il ne faut pas trop en savoir.

Ce livre se vit ^^ Chaque mot se ressent que ce soit de la tristesse, de la joie, de l'attendrissement, de la douleur, ….. Il ne vous laissera pas indifférente.

Un super premier tome d'une série qui promet d'être une de mes préférées ;)

Gros coup de coeur !!
Lien : http://lilitthbook.canalblog..
Au mois de juin, Milady Romance lançait sa collection "Suspens" avec la série KGI de Maya Banks, connue pour sa saga à succès A Fleur de Peau. N'ayant jamais lu de roman de cette auteure, je me suis dit que c'était l'occasion où jamais!

Ethan Kelly est désespéré depuis la disparition de sa femme Rachel dans un accident d'avion un an auparavant. Soutenue par ses frères et ses parents, il a énormément de mal à s'en remettre. Un matin, il reçoit une enveloppe contenant des informations sur Rachel. Elle serait bien en vie et retenue par un cartel de la drogue. Ethan reprend soudain espoir et fera tout pour retrouver sa femme.

Alors alors que dire? Et bien je dois dire que j'ai été assez rapidement conquis par Ethan et sa famille! Tout d'abord j'ai été séduite par Ethan, que j'ai trouvé très touchant. Lui, l'ancien militaire, taillé comme une armoire à glace, se retrouve effondré et totalement perdu suite à la disparition de sa femme. On ne peut que être ému par sa souffrance et l'amour qu'il porte à Rachel. Puis j'ai été totalement séduite par la famille Kelly. J'adore ce type de famille! Des frères qui se chambrent à tout va, des insultes qui fusent un peu de toute part, mais une solidarité à toute épreuve. Les frères font face ensemble à l'adversité, et ils sont prêt à tout pour retrouver Rachel. Et les parents de cette fratrie ne sont pas en restent!

J'ai beaucoup aimé la construction de l'intrigue. Maya Banks a su parfaitement combiner les passages avec de l'action où les frères Kelly jouent des muscles et de l'explosif et les passages plus tendre entre Ethan et son épouse. Mais (parce qu'il y a un mais!) j'ai été très agacé par les répétitions et les erreurs de traductions qui gênent parfois la compréhension. Suivant les chapitres Rachel est détenue soit en Afrique soit en Amérique, on a des phrases sans queue ni tête. Bref heureusement que le charme des Kelly a opéré sur moi pour me faire oublier ses petits désagréments.

En conclusion, ce premier tome de KGI est une belle surprise. Une si belle surprise que j'ai enchainé directement avec le tome 2, où l'on fait la connaissance de Sam et Sophie.

Lien : http://over-books.blogspot.f..
Maya Banks est sur tous les fronts en matière de romance ! Je la connaissais à travers ses sulfureuses sagas "A Fleurs de Peau" et "Houston, Forces Spéciales" dont j'ai lu les tomes 1, vous n'êtes sûrement pas passé à côté de ses romances historiques avec "Les Montgomery et les Armstrong" et "Les McCabe" (que j'ai dans ma bibliothèque) et je suis sûre qu'elle a écrit d'autres choses que je ne connais pas mais nous la retrouvons ici avec KGI une romance suspense et comment dire ??? J'adore ! Ce n'est pas non plus le roman du siècle mais j'ai passé un très bon moment avec Ethan et Rachel et la tribu Kelly.

C'est un roman qui commence assez mal vu qu'Ethan pleure sa femme, il est complètement chamboulé par sa mort et il culpabilise énormément. Puis, un beau jour, une enveloppe arrive et l'espoir de retrouver Rachel vivante voit le jour. Il fait, alors, appel au KGI qui la retrouve au fin fond de la Colombie et la ramène à la maison. Pour Rachel, le plus dur reste à venir, à savoir se re-familiariser avec son ancien environnement et comme elle a perdu tous ses souvenirs, il lui faut faire avec son instinct et essayer de les retrouver petit à petit.

En toute honnêteté, il n'y a rien que je n'ai pas aimé dans ce livre :

- J'ai aimé voir le Ethan du début complètement perdu et suivre son évolution quand il sait que sa femme est vivante et tout faire pour la reconquérir ;

- J'ai aimé Rachel et j'ai trouvé ses réactions et ses décisions crédibles ;

- J'ai aimé toute la préparation militaire pour la sauver ;

- J'ai aimé l'intrigue autour d'elle qui explique cette prise d'otage ;

- J'ai aimé découvrir le clan Kelly (il me tarde de faire la connaissance des autres plus en détail).

Il y a un juste milieu entre la romance et l'intrigue et c'est un point qui m'a plu : le tout est assez harmonieux entre une romance qui nous donne des papillons dans le ventre et une intrigue prenante et bien menée. J'ai même été assez surprise par certains évènements.

Je termine cet avis avec les personnages secondaires qui m'ont charmé et il n'y en a pas un pour rattraper l'autre ! J'ai été intriguée par les frères d'Ethan et j'ai eu beaucoup de sympathie pour ses parents. On a vraiment de la matière pour une saga c'est sûr !
Lien : http://www.everbookautrement..
Voilà un an que la femme d'Ethan est décédée dans un accident d'avion et ce dernier n'est plus que l'ombre de lui même. le jour de l'anniversaire de la mort de sa femme – Rachel – il reçoit un courrier qui lui dit que sa femme est vivante et des informations pour que celui-ci la retrouve le plus rapidement possible. Ethan renoue avec ses frères et leur demande leur aide pour récupérer sa femme et la ramener chez eux. Il retrouvera sa femme mais cette dernière aura besoin d'être soutenu car elle a perdu de nombreux souvenirs et qu'elle a été en plus drogué… Mais cela ne s'arrête pas là car le danger est toujours présent et on en veut toujours à la vie de Rachel. Et puis Ethan a peur que certains mauvais souvenirs reviennent à Rachel et que cette dernière le quitte pour toujours.

Clairement c'est un livre dans lequel on ne peut pas s'ennuyer. Il y a de nombreux rebondissements au cours de l'histoire et encore plus vers la fin du roman. Bon rassurez vous cela ne se termine pas en queue de poisson. Chaque tome est consacré à un personnage diffèrent donc l'histoire d'Ethan & Rachel est bien terminée dans ce premier tome mais je suis certaine qu'on va les revoir dans les prochains tomes. Dès les premières pages lu de ce roman, j'ai de suite accroché. Je suis tombée amoureuse de la famille Kelly qui est vraiment unie. D'ailleurs on peut bien le voir dans ce premier tome avec la réapparition de Rachel après un an de disparition. Les frères Kelly mais aussi les parents seront là pour la soutenir, pour l'aider sans jamais la brusquer et en faisant passer le bien être de la jeune femme avant tout.

Maya Banks dans ce roman trouve vraiment le juste milieu entre la romance, le suspens mais aussi l'humour car il y a vraiment des scènes assez comiques entre les frères Kelly. J »ai eu un coup de coeur pour le personnage secondaire de Rusty. C'est une adolescente que les parents d'Ethan récupère pratiquement dans la rue. C'est une adolescente qui n'a jamais eu de chance et elle fait des bêtises comme tout les jeunes de leur âge et elle réussira à se mettre les frères à dos. Bon okay à ce moment là je n'aurais pas voulu être à sa place. J'espère vraiment qu'on la reverra dans les autres tomes de cette saga et je souhaiterai vraiment qu'elle ait un roman consacré à elle car je pense que ça serait vraiment intéressant. Elle mérite aussi d'être heureuse, de trouver le bonheur et aussi l'amour.

C'est un vrai coup de coeur pour moi ce premier tome de KGI. J'ai découvert un nouveau genre chez Milady dont je suis déjà fan… J'ai retrouvé une auteur que j'adore dorénavant et je suis impatiente de pouvoir lire la suite. le tome 2 est évidemment dans ma bibliothèque et je ne mettrais pas longtemps avant de le débuter. Merci à Maya Banks de nous faire rêver avec ses romans, ses personnages, ses histoires. Elle est vraiment douée pour passer d'un univers à l'autre et nous faire voyager.
Lien : http://lamalleauxlivres.com/..
De l'auteur, je ne connaissais que les romans erotica qui, même s'ils n'étaient pas mauvais, ne me convainquaient pas vraiment - les scènes hot prenant le pas sur tout le reste. Je n'attendais donc pas grand chose de cette nouvelle série, m'attendant sans doute à retrouver le même schéma. Eh bien non !
Nous avons ici du romantic suspens, sorte de romance avec une intrigue plus dynamique que dans les romances classiques.

La famille Kelly est une famille nombreuse de 6 garçons, et au moins autant d'adoptés à vu de nez. Les garçons sont tous de grands mâles virils qui ont tous servis leur pays dans un corps ou un autre (navy, armée, etc.). Trois d'entre eux ont fondés le KGI, groupe d'intervention paramilitaire d'élite.

Nous nous intéressons ici à Ethan (environ au milieu de la fratrie). Il a perdu sa femme il y a un an et est miné par le chagrin. Outre la douleur profonde de cette perde, il ressasse la culpabilité de ses dernières actions avec celle qu'il a tant aimé.
Le jour anniversaire de la mort de Rachel, Ethan reçoit un courrier avec des photos. Rachel serait toujours en vie et retenue prisonnière dans la jungle.
Sans hésiter, Ethan ira voir ses frères et ils monteront une expédition pour ramener la soeur de coeur de la famille.

J'ai beaucoup aimé ce côté paramilitaire sans le carcan de l'autorité hiérarchique et le joyeux bordel qu'est la famille Kelly. Les parents, loin d'être militaires, ont simplement un coeur en or et une famille fantastique.
Bien sûr, il n'y a rien de crédible là dedans, pourtant on prend plaisir à y croire, comme un doux rêve réconfortant.
Les liens qui unissent les différents membres de la famille sont très divers, mais tous assez forts et tous sont prêts à aider leur prochain.

Du côté de la romance, je dois avouer que j'ai apprécié que pour une fois ce ne soit pas une histoire qui commence, mais plutôt une seconde chance. En effet, Ethan et Rachel ont déjà un passé. Ils vont tous les deux se reconstruite pour repartir sur de nouvelles bases, plus scènes. Il y a quelques scènes sensuelles, mais c'est la tendresse qui prime.

Au final ce fut une très bonne surprise. Je ne m'attendais pas du tout à tomber sous le charme de cette série. J'espère que la suite sera à la hauteur.
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
j'adore maya banks et cette nouvelle saga est vraiment trop géniale!!!
Ma chronique: KGI, c'est l'un des premiers titres de la nouvelle collection Suspens du label Milady Romance. Je me suis laissée tenter car j'aime beaucoup le histoire sur fond de policier et quoi de mieux que d'associer ça avec une pointe de romance.

Ce livre retrace l'histoire d'Ethan Kelly, un ancien Navy Seal qui depuis un an souffre -dans son coin- de la mort de sa femme. Jusqu'au jour où une lettre anonyme lui redonne espoir en lui apprenant que Rachel serait toujours en vie; retenue par un cartel de drogue en Colombie. le jeune homme demande alors de l'aide à ses frères aînés puisque ceux-ci sont à la tête du KGI, un groupe d'intervention familial spécialisé dans les missions à haut-risques. Bien évidemment les frangins n'hésitent pas une seule seconde et voilà la fratrie qui débarque en Colombie après une préparation un peu... bâclée.
Mais Ethan est déterminé à retrouver sa femme qu'importe les obstacles qu'il lui soit nécessaire d'affronter. Mais retrouver Rachel sera surement l'une des choses les plus faciles auquel sera confronté le jeune homme. En effet, comment réagira-t-elle en le retrouvant après un an de captivité? Une chose est sûre, il faudra beaucoup de courage au couple pour se relever d'une pareille "mésaventure" d'autant plus que certains troubles datent de bien avant la disparition de Rachel.

Du point de vue de ce que j'en ai pensé maintenant.
Déjà, j'avoue que lorsque je me suis dirigée vers ce livre, c'était avec un peu d'appréhension. Je n'avais encore jamais lu de livre de Maya Banks, mais par contre j'avais entendu pas mal de choses (négatives) sur sa saga A Fleur de Peau, et plus précisément sur Rush son premier tome. Je savais qu'elle avait (dans mon entourage en tout cas) la réputation d'écrire des scènes de sexe à tord et à travers et pas du meilleur goût.
J'ai avec ce premier volume de KGI été totalement rassuré sur ce point. le sexe est bien présent, mais les scènes sont mesurées et posées à des endroits où le contexte s'y prête. J'attends de lire le deuxième tome pour voir si ça se confirme ^^

(La suite au bout du lien :D)
Lien : http://tahichaschronicles.we..