Clair-obscur (Derache / Baskervi... tome 2 sur 2
EAN : 9798866020799
Independendly Published (04/01/2024)
S’il y a bien une chose que les vampires ne pardonnent pas, c’est la trahison. Une fois le mystère levé sur la guerre qui opposait Phœbus Quervelec à Cillian McCarthy, Robin et Samaël doivent faire face à la leur.

Dans un monde où les malades sont réduits au silence, Samaël tiendra sa parole en soignant son ennemi numéro un, celui capable de le mettre à terre en un tour de bras. Robin lui, tiraillé entre l’amour et la haine, sera dans l’obligation de ... >Voir plus
Que lire après Clair-obscur, tome 2 : L'Ascendance ImmortelleVoir plus
Partenariat - roman numérique offert par les auteures - collaboration non rémunérée

Depuis le temps que j'attendais de lire la suite, énorme coup de coeur pour cette duologie, j'espère que les auteures en récriront d'autres ensembles. J'adore leur plumes si addictives qui font qu'une fois dans le livre on est à fond dans l'histoire, on ne lâche plus le livre.

A la fin du tome précédent j'étais resté sur ma fin, là j'ai de suite plongé dans l'histoire tellement je voulais en savoir plus sur les personnages.

J'ai adoré ce livre, on y retrouve Samael qui à l'air un peu perdu au départ, quant à Robin il est toujours là malgré ses sentiments.

Dans ce livre il y a tout ce que j'aime, de l'action, des rebondissements, du suspens, des personnages secondaires très attachant qu'on à eu peine à quitter à la fin du livre.

Si vous aimes l'amour et la haine entre des personnages, la romance, le tout avec des vampires et des humains, je ne peux que vous recommander cette duologie en espérant qu'il y est un genre de spin-off.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus