Independendly Published (15/11/2023)
4.33/5   3 notes
Loza Britghborne est née dans un bordel. Pourtant, sa mère est une druidesse victime d'une malédiction, recherchée par le roi lui-même, qui se trouve être son père.
Darren Soulton la sauve et la prend sous son aile. Il l'aide à grandir, mais au-delà de cela, il lui apprend à devenir une meurtrière. L'Ordre du Phénix et lui ont des plans de vengeance envers le roi du Royaume de Salve et comptent bien sur l'élue du peuple pour atteindre leurs buts.
Que lire après La sorcière des Tyvons tome 1: L'éveil de BrightborneVoir plus
Un plaisir de retrouver la plume de Marine, elle est toujours aussi sympathique.

Cependant, je dois dire que j'ai eu un peu de mal à accrocher avec cette histoire et également avec les protagonistes mais je n'arrive pas a comprendre le pourquoi du comment.

Pourtant je trouve que Loza et Darren forment un beau et bon duo et honnêtement c'est un premier tome que je trouve très prometteur avec intrigue, suspense, vengeance et malédiction, tout y est!

L'imagination de Marine est incroyable, sa plume est agréable et je suis certaine que ce roman peut plaire à énormément de personnes.
Je pense que je me suis un peu éparpillé dans ma lecture à imaginer telle et telle chose que ça a dû me perdre à un moment.
J'aurais sûrement plus apprécié ce récit si celui-ci avait été en 2 tomes.

Alors ne vous arrêtez pas à mon humble avis et foncez découvrir cette histoire qui reste très intéressante.
Y A-T-IL MEILLEUR QUALIFICATIF QUE “J'ADORE” ?
Des personnages aussi touchants qu'admirables accompagnés d'un long suspens et d'émotions qui nous submergent de plus en plus au fil des pages. Je peux vous assurer que vous ne vous ennuierez pas durant votre lecture !
Certaines scènes ont été légèrement longues mais ce roman m'a beaucoup touchée, je l'ai adoré ! Elle était captivante, addictive, intéressante et le suspens de savoir comment tout ça va se terminer nous donne envie de connaître la suite immédiatement !
Je n'avais pas envie d'arriver à la fin de ma lecture. Je vous la conseille vivement !
Que de plaisir de retrouver la plume si addictive de l'auteure, à chaque fois que je me plonge dans un de ses romans, je ne le lâche plus jusqu'à la fin.

On y retrouve Loza, mon personnage préféré auquel je me suis attaché de suite, qui avait une mère druidesse et la malédiction en elle et son père se trouve être le roi qui la recherche.

Quant à Darren il l'a sauve et la prend avec lui à ses côtés pour lui montrer comment tuer les gens. L'Ordre du Phénix et lui veulent se venger du roi et ils comptent sur Loza pour le faire.

Un premier tome prometteur, il y à tout ce que j'aime dans un livre, de l'intrigue,du suspens, des personnages attachants, je n'ai qu'une hâte découvrir la suite.

Si vous aimez ce genre de livre où malédiction, sorcières, vengeance se mêlent je ne peux que vous le recommander à lire.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus