On a là une romance de biker, un univers que j'ai découvert avec ce livre et que j'ai beaucoup aimé. On a du suspens et des rebondissements dans cette histoire dynamique.
Les personnages m'ont plu, j'ai aimé les découvrir tant dans leur présent que dans leur passé avec un schéma de retrouvailles. Et leur relation m'a beaucoup plu, elle est intense, avec un petit côté spicy bien écrit et bien dosé.
J'ai donc passé un très bon moment de lecture.

Chronique complète sur le blog :
Lien : http://voyages-sur-un-mot.ek..
Sympa mais sans plus.
Beaucoup de longueur, y compris la fin qui est assez interminable.
L'histoire est plutôt sympa malgré tout, l'ambiance biker est bien dépeinte, les personnages sont attachants, j'ai apprécié qu'on passe du présent au passé et également qu'on soit dans la tête du personnage masculin.
Juste dommage que le livre ne fasse pas 100 pages de moins
Une très bonne surprise, je ne pensais pas passer un si bon moment, décidément les auteurs FR n'ont rien à envier aux auteurs US.

Le début est forcément plus accrocheur et addictif que la deuxième partie, car il utilise les leviers habituels d'une relation jetaime-moinonplus. Alors parfois, on les voit venir ces fameuses scènes, oui ! c'est parfois faire dans la facilité mais concrètement, comment ne pas frétiller et applaudir quand ça arrive ! Toi aussi tu vas faire la groupie.

Kim m'a agacée au départ, à ne pas dire ou avec ces phrases à demi-mots. Grrr. Cette technique de suspens est vraiment à éviter, elle énerve, elle ne frustre pas le lecteur. Ça rend en plus un personnage idiot. Et le pire, même quand c'est dit, il y a encore des non-dits ! Une bonne fessée, voilà ce qu'il lui fallait. Quant au personnage masculin, il était craquant, suffisamment "mâle" pour être crédible dans son rôle de biker mais sans tomber dans le manque de respect qu'on retrouve parfois/souvent dans cet univers.

La relation est conflictuelle et sensuelle, j'ai accroché mais ça c'est facile, vu que je reste assez fan de cette dynamique là. Les personnages secondaires sont bien construits avec le grand père, la meilleure amie un peu folle, Tucker... les méchants c'est un peu plus brouillons, un peu comme l'intrigue. Elle part un peu en vrille dans tous les sens, pour trainer en longueur dans cette deuxième partie.

Si j'ai zappé énormément les flash back du passé, parce qu'avoir de l'italique à tout va ça saoule, les "futurs parallèles" étaient plutôt intéressants et aguicheurs. J'ai bien aimé cette idée de chamanisme, une petite touche qui change de d'habitude dans le NA. Il y a une incohérence qui m'a fait buguée mais en général j'ai quasi rien à lui reprocher. Ce qui est un miracle en soi ! Pour les amateurs donc de romance, de new adult et de bikers (sans en faire trop).
C'est le 2ème HQN (une collection de la marque Harlequin) que je lis et je dois dire que je suis étonnamment surprise car le 1er m'avait laissé sur ma faim.

J'ai adoré celui-ci. Une belle romance avec du suspense, de l'action, un soupçon de paranormal. L'histoire est bien fichue, on ne peut s'empêcher de tourner les pages pour connaitre la suite. Les personnages sont attachants. Bref un vrai bon moment. L'Auteure a une très bonne plume, j'attends avec impatience ses prochaines publications !

On se laisse dépayser par ce livre avec une belle émotion, on frissonne avec les personnages.

Une complète réussite !
Lien : https://plaisirdelire.com/20..
J'ai adoré ce livre.
Tout d'abord, l'auteure installe un univers vraiment bien construit et j'ai adoré.
Au niveau des personnages, on retrouve tous les personnages types mais c'est bien fait et je les ai apprécié.
L'intrigue a été par moment un peu lente et trop évidente mais cela n'a pas entaché ma lecture que j'ai réellement apprécié.
Un livre de bikers, à mon avis un peu “soft” dans l'univers. L'histoire est plus concentrée sur le côté romance que sur le côté “clan de bikers” pur et dur. Une histoire touchante mais un peu longue, peut-être à cause des nombreux flashbacks présents à chaque chapitre. Au lieu de voir les personnages discuter maintenant de ce qu'il s'est passé 5 ans plus tôt, on est transporté 5 ans plus tôt et on revit la scène complète. Les personnages sont riches en émotions mais peut-être un peu immatures ou trop impulsifs et ça les rend un peu énervants sur les bords. Beaucoup de “problèmes” auraient pu être évités s'ils avaient réfléchi ne serait-ce que deux secondes, surtout pour ne pas répéter les erreurs du passé. Malgré ses petits défauts, l'auteur a réussi à m'emporter dans son histoire, me rendant accro à ma lecture au point de ne pas pouvoir lâcher mon livre avant de l'avoir terminé (ou de m'être endormie sur l'iPad).
Lien : http://lepetitchatquilit.blo..
Pour un premier roman de cette nouvelle auteure, je trouve ce livre assez bien réussi. Même si l'histoire ne sort pas vraiment des sentiers battus, j'ai pris plaisir à suivre Kim & Alex. L'alternance entre le présent et le passé permet de distiller au fur et à mesure les raisons qui ont amenées à la situation départ sans tout dévoiler d'un coup et j'ai apprécié car ça maintient un certain suspense mais si l'intrigue est facile à deviner. Ici, le milieu des bikers n'est pas trop sombre, contrairement à d'autres livres, et j'ai eu un penchant pour les personnages de Tucker et Chris. Une bonne lecture.
Une première partie rythmée et addictive, et puis il y a un peu trop de drama pour moi, mais le style est bon pour un premier roman!
Je viens de terminé ce livre et j'ai bien aimé . Les personnages sont attachants et le monde des bikers est bien représenté. On se balade dans le temps grâce à des flashback: 5 ans en arrière et maintenant. L'intrigue est intéressante même si elle est un peut longue et le suspens ne se dévoile que dans les derniers chapitre du livre.