EAN : 978B0144LX52U
(18/08/2015)
Elle a des secrets. Il en a aussi.
Elle l'a choisi. Il la désire.
S'aimer est impossible. S'aimer est dangereux.
Mais la vie n'est-elle pas un jeu ?
Dans le monde dans lequel ils vivent, cette dangereuse attraction qu'ils ressentent l'un pour l'autre, ne fera que leur attirer des ennuis. Pourtant, ils risqueront tout pour s'aimer librement...

Ce NewAdult est une histoire d'amour interdite, remplie de problèmes, qui ravira les rom... >Voir plus
Que lire après Jeu DangereuxVoir plus

Idol

Kristen Callihan

4.50★ (29)

3 tomes

Il faut que tu regardes attentivement sur quoi se porte son attention. S'il regarde d'autres femmes que toi en les reluquant, c'est qu'il n'est pas sérieux. S'il regarde d'autre femme sans vraiment prêter attention, c'est qu'il te trouve plus intéressante que les autres. Et s'il ne regarde aucune autre femme, c'est qu'il est soit gay, soit qu'il est complètement fasciné par toi.
Je savais que ce ne serait pas le cas tous les jours, mais à présent que plus aucune chaîne ne me retenait, je comptais profiter de chaque jour, comme si c'était le dernier. J'avais quitté ma sombre famille, pour m'en construire une autre, pleine de merveilles avec l'homme que j'aimais. Et lui aussi m'aimait. Evan ne me l'avait jamais dit, mais chaque jour, dans ses yeux, dans ses actes et ses gestes, je le ressentais entièrement.
Mon père était un mafieux. Il était le patron des vendeurs de drogue, du blanchiment d'argent et du trafic d'armes. Pendant son temps libre, il faisait la guerre à son rival dont je ne connaissais que le prénom : Logan. Ce dernier possédait le quart du territoire Marseillais restant, et lui vouait une haine sans précédent.
Vivre au milieu de tout ça n'est pas chose facile, et malheureusement, j'étais fille unique.
L'avantage d'habiter près de la mer, c'est de pouvoir se sentir en vacance à n'importe quel moment de l'année.
Le moment que je préférais dans la journée, c'était l'aube, pour m’installer sur le sable encore froid, tandis que les premiers rayons de soleil se levaient. Les plages étaient toujours désertes à ce moment-là, et la plénitude qui régnait était tout simplement géniale.
-Qu'est-ce que c'est, un attrape-rêve ?
-Cet objet, est comme un filtre. Lorsque tu dors, et que tu commences à rêver, si ton rêve est un cauchemar, alors l'attrape-rêve va aspirer rapidement les mauvaises images qui te passent par la tête et l'emprisonner dans sa toile. Il ne laissera que les jolis rêves passer.