Je n'ai pas réussi lors de cette lecture à dépasser le cru voire l'abject des scènes de sexe. Je suis donc restée à la porte du sens de ce texte sans pouvoir le trouver puissant ou beau
Quelle déception! Des textes érotiques oui qui potentiellement vous éveillent les sens ou crée un désir voire même une simple émotion, je n ai rien contre. Mais alors ici, pardonnez moi du peu, je n ai trouvé que vulgarité, banalisation d actes qui ne sont pas seulement sexuels mais a la limite (que dis je pour moi ils sont loin de la limite) de la légalité.
Qu un cousin et sa cousine se découvrent des plaisirs plus ou moins tordus et une volonté de transgresser ce qui se pratique au niveau sexuel... déjà bof le lien de parenté mais après tout ça existe alors ne le nions pas; quand la volonté de choquer les parents prend le pas à l idee de plaisir ... je m y perds car ici plus rien d erotique mais il est question de pouvoir ! Et il est toujours question de pouvoir quand on tombe à 2 sur une jeune fille et lui impose des actes sexuels mais non de plaisirs ou de jeux sexuels. On trouve aussi de l humiliation dans ce récit présenté comme autobiographique.
Devant tant de choses qui heurtent mes valeurs profondes, je n ai pu qu abandonner et sans regret.
Je ne saurai donc jamais si ce récit sort d'un imaginaire tordu (je ne parle toujours pas des pratiques sexuelles mais des dérives sur la pouvoir absolu sur l autre) ou si c est vraiment autobiographique.
Je dois avouer qu au final je m en moque.

Une chose est certaine, ce court récit je vais vite l oublier bien que lu que pour 50% mais surtout je ne le mettrai pas à disposition dans une boite à lire ou autre car il faut un lecteur averti et équilibré face à ce texte.
Excellent moment de débauche.
Je ne peux pas dire avoir aimé lire ce livre. C'était assez pénible, de par le style d'écriture de l'auteur que j'ai trouvé brouillon (peut être peut-on y trouver un charme, pas moi) et répétitif quant il en vient au vocabulaire du sexe... j'ai pourtant apprécié le chapitre de l'oeil de Granero!
Insupportable, délibérément, expressément, volontairement insupportable, mais insupportable quand même. Un des rares livres dont j'hésitais à tourner la prochaine page. Mais je les ai tout de même tournées toutes, bien sûr.