EAN : 9782920987753
Ariane (24/11/2003)
3.5/5   3 notes
Dawn Baumann Brunke donne ici une voix aux animaux. Elle nous fait découvrir la possibilité qu'ils ont d'établir une ligne de communication directe avec l'esprit humain. Elle partage aussi avec nous des dizaines de conversations humain-animal fort révélatrices qu'elle a eues par voie télépathique ainsi que celles de deux douzaines d'autres communicateurs professionnels avec les animaux. Ces échanges lucides et éloquents nous rappellent que lorsque nous nous ouvrons ... >Voir plus
Livre très enrichissant et émouvant par les communications animales, de la part des animaux et comment ils voient le monde. Ou encore ce perroquet étant moine dans une vie antérieure, pourquoi pas.
Néanmoins, on trouve des choses très tirées par les cheveux, notamment quand je lis que les moustiques nous piquent pour extraire du sang, ce dernier servant pour récolter notre ADN pour les extraterrestres.
Je suis aussi sceptique sur une personne qui dit que les vaches sont d'accord pour être exploitées sans donner d'échange entre elle et une vache. J'ai lu (ou moi-même pratiqué) ailleurs pas mal d'échanges de conversation avec des vaches où elles n'en pouvaient plus d'être entre autres une machine à lait.