Je n' ai pas aimé ce livre parce qu il était trop long et ennuyeux. Il n' y avait pas d'action. J'aurais aimé que l' histoire ait plus de suspense et qu' elle soit moins longue .
Je ne recommande pas la lecture de ce livre.
Myriam

Ce livre est assez long on comprends pas bien l'histoire,mais le livre reste quand même intéressant.
Samuel
Lien : https://www.babelio.com/livr..
je n'ai pas aimé ce livre car il n'y a point d' action. Et il est long et pas très intéressant.
Seydina
C'est l'histoire de cinq soeurs unies, vivant ensemble après la mort de leurs parents: Charlie , l'aînée, 23 ans, qui porte la maisonnée à bout de bras, Geneviève, 15 ans , l'ado de ;la maison, Hortense, 12 ans, grande lectrice, et Enid, 9 ans,la tête toujours dans les étoiles. Ces 5 jeunes filles font des rencontres, vivent des amours, des rêves, et beaucoup d'émotion.

Je n'ai pas aimé ce livre parce qu'il n'y avait pas assez d'action et que le livre était trop court et trop simple .
Titre: Quatre soeurs
Auteur: Malika Ferdjoukh et Cati Baur
C'est l'histoire d'Enid 9 ans qui a des hallucinations, elle voit le fantôme de ses parents. Enid a perdu ses parents dans un accident de voiture. Elle a deux chats, elle adore aussi adopter des animaux.
Je n'ai pas aimé ce livre car il était ennuyeux, impossible à entrer dans l'histoire.

Lien : https://cdn.pixabay.com/phot..