Citations sur Alors vous ne serez plus jamais triste (130)

Une analyse approfondie nous permet de déclarer qu'il y a dans ces toilettes : des royalistes, des anarchistes, des homosexuels, des poètes, des homophobes, des libéraux, des démocrates, des suicidaires, des machistes, des féministes, des républicains, des anticapitalistes, des xénophobes, des néo-nazis, des masochistes, des agnostiques, des contestataires, des romantiques, des amoureux, des jaloux, des pervers (beaucoup de pervers), des immigrants, des athées, des antisémites, des émigrés, des Noirs, des Blancs... Ca vous dirait qu'on aille au restaurant tous ensemble ?
- Bien au contraire, je lui ai promis que je la voyais demain.
Silence.
- Et je tiens toujours mes promesses.
- Ne craignez pas la tristesse, mon petit, elle est là trace éclatante que quelque chose de beau a existé !
Dans la vie, quand on vous tend une main, on la saisit sans poser de question.
Depuis la mort de sa femme, il était devenu un homme en noir et blanc.
Ne craigniez pas la tristesse, mon petit, elle est la trace éclatante que quelque chose de beau a existé!
Je ne cède pas à mes envies, je m’en débarrasse.
La magie existe, il faut la faire soi-même. Heureusement, la poésie aide beaucoup.
Tous les silences ne font pas le même bruit.
Dans la vie, il faut toujours être soi-même, mon p'tit. Sauf si vous pouvez être un poney magique. Dans ce cas, et seulement dans ce cas, soyez un poney magique.