Citations sur Alors vous ne serez plus jamais triste (130)

Votre femme vous manque. Mon mari me hante. Tous les silences ne font pas le même bruit.
quand on se promène dans un musée d'art moderne, on se demande parfois si c'est de l'art ou de l'humour pour les riches.
Pour Sarah, le monde était une boule à neige qui venait d'être remuée très fort.
Notre seule liberté est de dire aux morts que oui, vraiment, le sentiment d'exister ne devrait jamais devenir une habitude.
La solution contre le racisme, c'est le panda, affirma-t-elle sans aucune transition. Imaginez les hommes transformés en panda... Nous serions tous gros, noirs, blancs et asiatiques. Imparable.
il n'y a pas d'étrangers dans ce monde, seulement des amis qui s'ignorent encore
- Il faut rire, fit-elle, sinon la vie est horrible.
C'est un loi universelle que d'emmener quelqu'un quelque part sitôt qu'on le côtoie, dit-elle.
Dieu merci, ce n'est pas bon ! Imaginez une vieille fille qui découvrirait à la fin de sa vie l'existence de son clitoris et adorerait ça, quelle tragédie !