J'avais envie d'une lecture érotique en ces jours où il fait froid et gris, et La Société s'est imposée à moi. J'avoue que la plume d'Angela Behelle, dans ce domaine, est si fine que je trépignais d'impatience de lire le tome 3, À votre service. Je me suis donc installée près du feu avec un plaid douillet et mon roman, et j'ai passé un moment de pur délice.

Cali est une jeune femme qui s'ennuie, alors le jour où sa colocataire lui propose de prendre sa place lors d'une soirée de la Société en tant qu'hôtesse, celle-ci accepte sur le champ. Mais elle va se faire démasquer, et Alexis Duivel, pour la punir, va lui confier une mission : être la gouvernante particulière d'un riche homme d'affaires, Daniel. Elle doit se plier à la moindre de ses exigences, mais Cali va accepter sa part du marché. Cela ne va pas se révéler une simple mission, Daniel est quelqu'un de puissant, au sex-appeal indéniable, qui va exercer sur elle une attraction très forte. Prise dans ses filets, elle va avoir du mal à séparer ses sentiments de son travail alors qu'elle sait qu'une fois sa mission remplie, Daniel passera à autre chose, comme il a l'habitude de le faire.

Encore une fois, Angela Behelle sait très bien nous mener là où elle le désire. C'est une montée du plaisir et de l'émotion qui va crescendo. On est happé par le récit, et je suis sûre qu'on ne peut rester indifférent à la puissance du style de l'auteure, qu'on soit amateur du genre ou pas. Dès le début, on entre dans une danse de la séduction et de la sensualité, qui nous émeut et nous fait frémir. le récit est un hymne au plaisir, à l'amour et à l'abandon de soin, et c'est un vrai bonheur de se laisser porter par les mots emplis de volupté de l'auteure.

L'héroïne, ici, est quelqu'un qui assume ses envies, le sexe sous toutes ses formes tant qu'il n'est pas avilissant. Elle est intelligente et a la tête sur les épaules, ce qui peut faire souvent défaut aux femmes de ce genre de littérature.

Lire la suite...
Lien : http://www.place-to-be.fr/in..
Woww ça c'est une bonne histoire et romantique aussi.Et quoi dire de plus que hummmmmm juste des hummmm.

Enorme coup de coeur pour le 1er tome, un second opus un tout petit peu moins bien (tres bonne lecture qd meme), mais quelle joie à la fin de cette lecture, mon coeur en est tout retourné.
Aaah, la societe et ses facettes cachées...qui surtout doivent le rester, j'adore ce reseau de personnes "riches et celebres" qui veulent cacher leurs vices.
Et lorsqu'un des serviteurs au service des membres, ose divulger les dessous de la societe a sa meilleure amie, le beau Alexis Duivel n'a d'autre choix que de sevir.
Une belle romance sous le signe de la domination et la manipulation, on adore avoir un doute sur la fin heureuse, quand au milieu de notre lecture la situation se retourne et notre sang ne fait qu'un tour, et là on arrive plus a lâcher le livre jusqu'à avoir notre fin idéale.
Les scenes sont assez chaudes, tres bien ecrites, et enflamme le corps et l'esprit.
Du coté de la romance naissante, on ne peut que tomber sous le charme de Daniel et rever d'etre à la place de Pascaline.

Decidemment Angela Behelle sait nous mettre l'eau a la bouche et le feu au corps, j'en suis deja à 3 coup de coeur avec ses romans....pourvu que ca continue.
Encore une fois Angela a su nous transporter dans une romance qui nous a toutes surprisse. Pourquoi me direz vous? Pour la simple et bonne raison que pour ce troisième tome , Angela nous a emmener dans un conte de fée des temps moderne. Pour reprendre les dires de Cali, nous nous retrouvons face a une cendrillon du 21ème siècle.

Comme je vous le disait plus haut, nous faisons la connaissance de la jeune Pascaline Villers alias Cali, 26 ans, qui mène une vie calme, loin de la lumière et de la ville. Travaillant dans un hôtel "miteux" elle rêve en secret de plus beaucoup plus.
Grâce a sa meilleure amie, la jeune Cali va faire une entrée des plus fracassante au sein de la Société.

A sont total opposé nous découvrons le grand Daniel Sitrange. Un homme de la finance froid, hautain, qui a le tête dans sont travaille et qui aime autant rompre le cou a une société cas se pavaner dans la lumière des flashs des paparazzis. Un homme d'influence qui ne veux aucune fausse note dans sa vie priver aussi bien que dans sa vie professionnel.

Retrouvez avec délice la Société et la plume d'Angela qui cette fois encore nous a surpris avec une plume des plus surprenante.

Un tome que j'ai dévorer en tout juste 5 heures.
Un conte de fées érotique

Pretty Woman
- Dis-moi un nom d'une personne qui ne soit parti de rien et qui ait trouvé le grand Amour ?
- Un nom, elle veut un nom, mais j'en sais rien moi... Cette salope de Cendrillon ?!

Présentation des personnages :
Le Prince : Daniel Sitrange
Homme d'affaire français qui vit à New York.
Il a 37 ans.
Dans son travail et dans sa vie privée, le changement est de mise !
La Princesse : Pascaline Villers dit Cali
Elle a 26 ans.
Jeune femme sachant obéir, sans poser de questions, à des ordres, et très malléable.
L'amie de la Princesse : Daphné Lefèvre
Un peu plus qu'une amie, elles partagent beaucoup de choses…
C'est elle qui lui donnera sa place au… bal
La Sorcière : Clémence Lannier.
Petite amie de Daniel.
Mannequin. Elle a la vingtaine, blonde (couleur de cheveux préférée que l'on prête à Daniel).
La Marraine : Mickaëlla Duivel
Le Magicien : Alexis Duivel
Les Lutins du Magicien :
Bertrand le coiffeur
Jill l'esthéticienne
Mélanie la vendeuse de vêtements de luxe
Madame Jeanne vendeuse de lingerie

La chronique de Lisa McLivres :
Il était une fois, une jeune femme prénommée Cali. Sa vie n'est pas des plus passionnante, et elle passe son temps entre son travail dans un petit hôtel sans prétention et ses « quatre heures » coquins avec son amie Daphné. Ne connaissant aucuns tabous et avec un appétit certain pour le sexe, Cali va se voir offrir un cadeau des plus incroyables par son amie. Prendre sa place pour aller au bal le plus attendu dans la région et…. euh non pardon, prendre sa place lors d'une soirée libertine où elle pourra concilier l'utile à l'agréable ! Une soirée de débauche sans limites, pour assouvir ses envies sexuelles et pour se faire un bon petit pactole pour arrondir ses fins de mois.
Mais, ce ne sont pas les douze coups de minuit qui vont venir interrompre son rêve, mais plutôt l'arrivée d'un Magicien, Alexis Duivel, qui va la démasquer et refermer le piège sur elle. Pour pouvoir lever la malédiction qui s'est abattue sur Cali pour avoir impunément infiltré La Société sans en être membre, elle va devoir accepter l'impensable, autant dire vendre son âme au Diable….

Vous aimez les contes de fée ?
Quand Angela Behelle a écrit cette histoire, je ne sais pas si elle s'est imaginé qu'une lectrice comme moi allait y voir l'un des plus beaux contes de fées qu'elle n'ait jamais lu !
Alors oui, c'est un conte un peu particulier, d'un autre genre… Mais pour moi Daniel et Cali étaient mon Prince et ma Princesse rêvés, tout au long de la lecture.
De sa baguette magique, l'auteure nous transporte une nouvelle fois dans un monde de volupté, de luxure, de domination (non, non, pas de BDSM n'ayez pas peur !), d'amour, de romantisme, de sexe et de sensualité.
Pour celles qui n'aiment pas les contes de fées, qui ne croient plus au Prince charmant, etc… Fermez les yeux… et imaginez plutôt une histoire comme … Pretty Woman ! Une femme qui offre ses services à un homme d'affaire aussi séduisant que riche. Une relation d'employeur à employée sans commune mesure, dans laquelle tous deux vont se perdre. Quand le sexe comme outil de travail devient vite une essence vitale à ces deux corps. Quand les différences, les mondes opposés sont autant d'écueils qui empêchent les héros de se livrer. Quand les blessures du passé de l'un guérissent grâce à l'écoute et la tendresse de l'autre, vous deviendrez esclave de l'histoire et ne pourrez pas refermer le livre avant de l'avoir fini.
La magie opère également avec la présence du charismatique Alexis Duivel (tome 1), haut dirigeant de la Société, que l'on découvre mûri, apaisé mais toujours terriblement impressionnant voire, dangereux ! C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai retrouvé ce personnage, qui prend une part essentielle dans cette Société et qui va ici se faire tantôt bourreau, tantôt guide. Doté d'un « nez » exceptionnel, on le sait déjà, il sait également découvrir le potentiel de Cali dès qu'il la voit.
Cette jeune femme, de par sa haute formation en hôtellerie de luxe, dispose d'un tempérament idéal aux yeux D Alexis : elle est malléable, et capable d'obéir à des ordres sans poser de questions. Tout à fait le profil qu'il recherche pour le « travail » qu'il lui réserve.
Pour toutes celles qui ont lu les deux tomes précédents, vous allez retrouver toute la panoplie de personnages qui constituent La Société, avec Micky en plus, qui va endosser le rôle de « Marraine » en s'occupant de Cali. Elle va d'ailleurs dire l'une des plus belles phrases du livre : « […] chaque ordre doit être vécu comme un mot d'amour, une caresse, et servir à la jouissance et non à la soumission […] ».
Alors maintenant, imaginez….. Cali façonnée pour garder une allure impeccable et sensuelle quoiqu'il arrive, Daniel exigeant donneur d'ordres mais qui est tout de suite intrigué par cette jeune femme qui ne correspond pas, ou plutôt trop, à ce qu'il attendait.
Imaginez… un hôtel luxueux, une suite qui va servir de lieu de décompression pour ce riche homme d'affaire enseveli sous le travail et les responsabilités. le contrat qui les lie sera à sens unique : j'ordonne, tu obéis ! Alors, lectrices, vous allez entrer dans un univers de sensualité à vous couper le souffle !
L'auteure, de sa plume toujours parfaite, va nous offrir encore une fois des scènes de sexes à vous pâmer, avec une dose de romantisme en plus qui pour ma part m'a fait fondre à chaque fois !
Oui pour moi romantisme et sexe sont compatibles, et j'ai trouvé exactement ma dose dans cette lecture !
Comme dans les autres tomes, les personnages ont du relief, du caractère et des blessures qui les rendent attachants au possible ! Daniel restera longtemps (peut-être à vie qui sait!) l'un de mes héros masculins favoris.
Mesdames, vous succomberez vous aussi j'en suis sûre devant son charme et son sex-appeal exponentiel (oui je n'ai pas encore réussi à le quantifier…).
Plusieurs «complications » vont venir contrarier la bonne marche de ce contrat : la jalousie, l'orgueil, l'argent, la peur… Et tout cela pour notre plus grand plaisir !
Je me suis délectée de cette histoire, que j'ai lu et relu, et mon coeur a chaviré à chaque fois avec cette fin si…. Je ne vous le dirais pas ! Lisez ce livre et vous la connaîtrez….
Pour finir je dirais juste que, pour les amoureuses de contes de fées et d'histoires érotiques, on commence le livre en se disant « Il était une fois… » et on n'espère qu'une chose c'est qu'on finisse par « Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. ». Mais les contes de fées n'existent pas alors… leur histoire se termine-t-elle vraiment comme cela ?

Voici une petite vidéo du livre!! Enjoy

Troisième opus de la saga La Société d'Angela Behelle. Toujours aussi addictif et captivant ! L'auteur réussit toujours à me surprendre en offrant à chaque fois une approche différente des précédents tomes ! « A votre service ! » est juste EXQUIS ! Que dire à part que j'ai tout aimé dans ce tome : les personnages, l'histoire en elle-même, les émotions et les scènes qui vont vous faire rougir de plaisir !

Lorsque sa meilleure amie Daphné propose à Pascaline Villers, Cali de prendre sa place de serveuse lors d'une soirée organisé par La Société, elle n'aurait jamais cru se faire démasquer et devoir faire face à l'inaccessible Alexis Duviel. Résultat, elle va devoir payer le prix fort. Et pour effacer cette dette, Alexis va lui faire une offre qu'elle ne peut refuser si elle veut retrouver sa liberté. Elle aura une mission : être au service d'un client influent au genre très particulier … Daniel Sitrange.

Deux personnages que tout oppose. Une fille dévouée, disciplinée et souple mais surtout qui a du caractère. J'ai adoré sa personnalité. Elle est simple, aime son job de gouvernante, la richesse ne l'attire pas mais elle apprécie les avantages que cela peut apporter. Elle va réussir à s'adapter aux exigences de M. Sitrange tout en surprenant ce dernier. Lui riche faisant la une des tabloïds aux Etats-Unis. Intrigué par l'organisation de la Société, il va demander l'impossible à M. Duviel pendant son séjour de quatre semaines en France et tester les limites. Mais ce à quoi il ne s'attendait pas c'est à la bonté, la franchise, le tempérament de feu et le dévouement de sa gouvernante. Ah Daniel, je l'avoue j'en suis tombée littéralement sous le charme de ce dominant au coeur tendre. Petit à petit une certaine confiance va s'installer entre eux, créant un lien qui deviendra de plus en plus fort où chacun ne pourra se passer de l'autre.

Une petite merveille ce tome ! En plus d'avoir des personnages principaux extraordinaires mais aussi du fait que Cali et Daniel ne fassent pas parti de la Société, Angela Behelle a su encore une fois m'éblouir. Cette fois-ci nous avons une nouvelle facette de la Société en elle-même et de fonctionnement. On retrouvera le fameux couple Duviel. L'inaccessible Alexis et la sublime Micky. On découvre une nouvelle facette de leurs personnalités que j'ai adoré. On retrouvera encore les familiers réseaux de la Société. C'est toujours aussi bon.

Avec une plume fluide et prenante là encore impossible de lâcher le livre. L'intrigue est encore une fois originale mais plus touchante. Aucun temps morts ni de longueur, on se laisse happer par cette magnifique histoire. C'est fou comme l'auteur réussit à bien doser romantisme, séduction, plaisir, passion, sensualité et érotisme à l'état brut ! C'est époustouflant ! J'ai tout de suite accroché avec Cali et Daniel, car l'auteur a mis l'accent cette fois-ci sur les sentiments et les émotions dans cette relation dominant/soumise ! C'est BEAU.

Alors si vous ne connaissez pas La Société, il serait temps de le découvrir. Moi je vais enchaîner avec la suite.

Lien : http://wp.me/p5AuT9-R3
Vous avez été conquise par Philippe laissé vous subjuguer par Daniel

Je ne sais pas comment fait l'auteure mais ses livres vont crescendo et elle arrive toujours à me faire dire wahouuuu.

Pascaline aime la vie, elle aime le sexe avec un homme ou une femme et elle aime l'aventure. Quand sa meilleure amie Daphné lui propose de la remplacer incognito comme hôtesse pour une soirée d'un notable et membre de l'organisation : "la société" , elle saute sur l'occasion dans le seul but de se distraire et découvrir cette organisation ultra secrète. Mais on ne trompe pas Alexis Duivel et Pascaline va devoir en payer les conséquences.

Pascaline est-elle vraiment contrainte par la société ou voit-elle du plaisir dans la mission périlleuse qu'on lui impose ?

Qui est vraiment Daniel Sitrange ?

Une brune va-t-elle réussir à dépasser toutes les blondes ?

L'histoire que nous offre l'auteure est celle d' une anti-héroïne nunuche ne connaissant rien au plaisir de la chair. Pascaline est belle, intelligente, elle aime les plaisirs que lui offre la vie et elle veut obtenir ce que la vie peut lui offrir. Quand Alexis Duivel "l'oblige" à être la gouvernante de Daniel Sitrange, un homme d'affaire de 37 ans vivant à New York. Pascaline m'a donner l'impression de mener la danse, de diriger les opérations. En effet bien qu'elle doit être jour et nuit au besoin entier et total de cet homme, Cali ( surnom) reste elle-même, fraîche, piquante elle est soumise mais en même temps, elle dirige son monde.

Daniel Sitrange est au premier contact un homme froid, qui aime qu'on obéisse à ses ordres. Mais quand on gratte un peu la carapace on découvre un homme taquin, joueur, un brin manipulateur et tellement Orgasmique.

L'auteure nous offre une rencontre alliant avec subtilité sexe et romance. le style léger et fluide nous offre des scènes de sexes audacieuse et délicieuse, permettant à toutes lectrices de trouver de quoi les faire rougir et frémir. Angela nous offre sur un plateau un homme sachant manier le plaisir avec piquant et tendresse.
L'intrigue est tout simplement simple et efficace. Je suis conquise par la façon qu'a eu l'auteure d'exploiter le thème du maître et de sa gouvernante ou plutôt devrais-je dire son esclave, mais attention de ne pas vous faire surprendre, car celui qui détient les clefs de l'obéissance et de la soumission n'est peut-être pas celui que l'on pense. Les dialogues sont explosifs apportant beaucoup de forces et de caractères aux personnages.

Même si j'avoue avoir eu pour les trois tomes un coup de coeur, A votre service est pour moi un cran au-dessus des autres.
Alliant tous les ingrédients qu'une romance érotique doit posséder pour captiver. Je l'avoue j'ai juste un léger regret, je trouve la fin un peu trop rapide. Mais je fais confiance à l'auteure et j'espère retrouver nos deux héros dans les prochains tomes.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Callie est bien embêtée. Pour se changer les idées, elle a accepté la place de sa meilleure amie lors du soirée très privée d'un membre select de la Société. Mais elle est prise la main de le sac et pour la punir de cette forfaiture, elle doit devenir la gouvernante pendant 4 semaines d'un homme d'affaires et faire tout ce qu'il lui demande.
Un livre en douceur, de l'érotisme à fond, du romantisme aussi. On devine assez vite comment cela va se terminer.
— Erreur
— Payer
— Gouvernante
— Service
— Soumission
— Envie
— Passé

Comment ne pas vous conseiller ce livre qui est à la fois dans la continuité et dans la nouveauté ?
J'ai été emportée par l'histoire et complètement conquise.

Cette lecture est en partenariat avec les éditions de la Bourdonnaye que je remercie pour le plaisir que j'ai pris à lire ce livre. (Merci de garder vos idées bien placées)
Lien : http://lectures.nemy.net/ind..