Les Sullivan tome 7 sur 8
J'ai lu (25/01/2017)
3.7/5   5 notes
Smith Sullivan, star de cinéma, ne peut pas se permettre la moindre distraction. Avec ce nouveau film, il met sa réputation en jeu... mais il ne cesse de penser à Valentina Landon et le feu qu’il perçoit, juste sous la surface.

Valentina n’a rien contre les plaisirs de la chair ni même l’idée du véritable amour, mais en tant que directrice commerciale à Hollywood, elle a vu trop de femmes intelligentes tomber sous le charme des acteurs et souffrir iné... >Voir plus
Que lire après La famille Sullivan, tome 7 : Amour en coulissesVoir plus
Valentina assiste sa soeur, actrice débutante sur le tournage de « Gravity », film dont l'acteur et le producteur est Smith Sullivan. Tous deux sont indéniablement attirés l'un par l'autre, mais pour Valentina, hors de question de se laisser aller à une relation avec un acteur... Smith, lui qui n'a jamais ressenti une telle attirance, n'est pas prêt à lâcher l'affaire !!

J'attends chaque nouveau tome de cette série avec impatience. Ici, l'intrigue reste bien menée, toutefois, cette dernière ne m'a pas autant charmée que les précédents opus. Certes, la romance entre les deux protagonistes est pleine de douceur, de tendresse, … mais il m'a manqué quelque chose. de plus, j'ai par moments, trouvé le temps long.
La plume de Belle Andre reste fluide comme à son habitude, très agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages, mais malheureusement, ils n'ont pas réussi à me toucher comme je l'aurais souhaité. Valentina est la manager de sa soeur Tatiana. Pour elle, tout est strict, que ce soit le relationnel ou encore dans ses tenues vestimentaires. Les acteurs, elle les fuit, car pour elle, pas question de se retrouver sous le feu des projecteurs. Sa vie à elle, c'est l'ombre. Pourtant, Smith Sullivan, ne la laisse pas indifférente, sauf qu'il est acteur... Au fil des jours, les défenses qu'elle aura érigées autour de son coeur se briseront, et elle comprendra qu'il est avant tout un homme avant d'endosser ses multiples casquettes !!
Smith Sullivan a plusieurs facettes : il est acteur, producteur, réalisateur, mais c'est aussi un homme qui, malgré la célébrité et entouré de sa famille aimante, se sent seul. Valentina lui fait ressentir des choses qu'il n'avait jamais envisagées avant, même en voyant quasi toute sa fratrie se caser. Il devra user de plus que ses charmes pour que cette dernière cède à ses avances et fasse de lui un homme comblé.

En bref : j'ai quand même passé un bon moment avec ce tome. Malgré des longueurs et le fait qu'il m'ait manqué un petit quelque chose, l'histoire reste plaisante et agréable à lire. J'attends le prochain, qui devrait être centré sur Lori, « la vilaine ».
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Ce septième tome de la saga est aussi bien que les précédents. On approche de la fin et nous devons nous préparer à dire adieu à cette famille touchante, attendrissante et comme on pourrait envisager la famille idéale !
Lien : https://ussy82.wordpress.com..

Le comédien n’était pas qu’un beau minois. Il était aussi un acteur brillant. Personne ne pourrait le contester. Pourtant, malgré un don inné pour la comédie, il répétait inlassablement chaque scène, chaque réplique, jusqu’à les maîtriser sur le bout des doigts. Une rigueur à laquelle Valentina avait assisté plus d’une fois avec force admiration.
Certes, elle était très belle et, d’une manière ou d’une autre, elle deviendrait une grande star un jour. Mais il voyait dans son jeu et dans son parcours certaines choses qui lui rappelaient son propre vécu, ainsi que des qualités qu’il admirait – détermination, concentration et enthousiasme.
Dans sa vie, rien ne comptait plus que sa famille, mais son indépendance et son travail venaient ensuite. L’équilibre entre les deux demandait parfois quelques compromis mais le bonheur qu’il en retirait valait bien toute la tranquillité du monde.
— Faire le chien de garde pour votre sœur ne doit pas toujours être de tout repos, fit-il.
— Je ne fais pas le chien de garde. C’est ma sœur et je l’aime. Je dois…Je dois m’assurer qu’elle aille bien, et ce à tout moment.
Chaque mouvement, chaque regard de sa part n’exprimait que sensualité pure. Non pas qu’il cherche absolument à attirer l’attention. C’était un magnétisme tout ce qu’il y avait de plus naturel.