Difficile de donner son avis sur les Enquêtes de Pierre Bellemare
Ce sont des récits qui date des années 1910 à 1990 environs a quelque années prêt. Les personnes des récits ont vu la mort de tres pret, ce sont sacrifier ou on voulus jouer les héros mais ont perdu.
Je me suis surprise retrouvé 3 fois, le nom de ma Ville " Le Havre " notamment dans les époques de guerres, où Le Havre a était totalement rasé par les bombardements
Nouveau recueil de 60 faits divers. Cette fois-ci, la particularité est qu'ils proviennent en grande majorité de courriers de lecteurs à l'équipe de Pierre Bellemare. Donc, sont-ils tous véridiques ? Comment ont-ils pu être vérifiés ? Sinon, on oscille entre le banal et l'étonnant. Mais on est loin de ce qu'annoncent la couverture et le titre. Point d'"angoisse" et très peu de "vie qui ne tient qu'à un fil".

À signaler que parmi l'équipe qui entoure Pierre Bellemare apparaît le nom de Franck Ferrand.
La plume de Pierre Bellemare glisse . Après des recherches sur internet ,j'ai retrouvé l'histoire de l'hôtesse de l'air ou du boxer par exemple . Par éthique,l'auteur a choisi de changer les noms , néanmoins il existe assez d'indices pour se renseigner plus en profondeur si on le souhaite .
Un très bon moments de détente comme toujours avec Pierre BELLEMARE.

Des histoires vraies mais ou va-t-il les chercher.Merci Mr BELLEMARE.

Difficile de donner son avis sur les Enquêtes de Pierre Bellemare