Bayard (25/08/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ce qui s'annonce, et que nous ne savons pas encore comment nommer, est un prodigieux changement dans ce qui fait la condition humaine. On songe en particulier à cette explosion de la science et de la technologie, mélange inouï de réussites et de menaces où nous sommes comme emportés dans un courant que rien ni personne ne semble maîtriser. Mais du même coup, il y a urgence d'une mutation profonde, radicale, de ce qui avait charge de donner aux humains de quoi porter... >Voir plus
Que lire après Translation : Croyants , passons ailleurs pour tout sauver !Voir plus

Videos de Maurice Bellet (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Maurice Bellet
https://www.laprocure.com/product/1034297/bellet-maurice-sapere-savoirs-et-saveurs-d-un-monde-qui-nous-parle Sapere : savoirs et saveurs d'un monde qui nous parle Maurice Bellet (Personne interviewée), Nathanaël Wallenhorst (Interviewer) Éditions le Pommier
Dialogues entre M. Bellet et un jeune chercheur, dans lesquels le théologien, philosophe et psychanalyste partage ses questionnements anthropologiques et sa sensibilité aux souffrances humaines. ©Electre