Pi Kids (22/02/2013)
CHERCHE ET TROUVE
SPIDER-MAN

Les plus grands ennemis de
Spider-Man font équipe pour le
capturer. Mysterio, Dr. Octopus, Electro,
Scorpion et bien d'autres espèrent neutraliser ton
lanceur de toiles préféré. Spider-Man a besoin de ton
aide ! La bataille sera difficile et ton super héros favori
compte sur toi pour l'aider. Lorsque tu penseras avoir déjoué tous les pièges, de nouveaux défis t'attendr... >Voir plus
Que lire après Spiderman : Cherche et TrouveVoir plus
Basée sur le même principe que "Où est Charlie ?", la collection "Cherche et Trouve" offre aux enfants la possibilité d'aiguiser leur sens de l'observation et de l'orientation. Cet opus met en scène Spider-Man, super-héros Marvel, qui plaît autant aux petits garçons qu'aux papas ! La promesse d'un bon moment de complicité !

Ici, contrairement à "Où est Charlie ?", il ne s'agit pas seulement de distinguer le héros noyé dans un décor visuellement très fourni mais de trouver toutes sortes d'objets tirés de l'histoire que conte chaque page. Attention, si les huit bombes ne sont pas trouvées à temps pour être désamorcées... le livre pourrait bien s'auto-détruire !

Album grand format avec une jolie première de couverture aux reflets mordorés qui lui confère une note fantastique. Dessins assez loufoques pour faire rire et renvoyer le lecteur à son univers imaginaire sans limites.