Sentiers Du Livre (18/12/2018)
Au hasard de ses recherches, Marc Laroche a découvert l’existence d’un document révélant que l’homme a détourné les lois de l’évolution pour cacher à la femme sa véritable nature. Convaincu depuis toujours que la femme ne se trouvait pas à la place qui devrait être la sienne, il n’a alors plus qu’une seule idée en tête : se procurer ce document et le révéler au monde entier.

Afin de l’aider dans ses recherches, Marc a créé une intelligence artificiell... >Voir plus
L'action commence à la page 1 et à la ligne 1, ce qui donne directement le ton de l'aventure.
À chaque fois que l'on pense avoir atteint l'action maximale... une nouvelle porte s'ouvre et on rebondit. On a l'impression de se trouver dans un film.
Il paraît d'ailleurs qu'un film est prévu sur cette saga dont on annonce au minimum 12 volumes.

Oubli du stress et du quotidien. Dépaysement garanti.
Magnifique, dense, passionnant!
Bien écrit.
Un réel plaisir.
On le dévore et on en veut encore

Ce livre est un vrai régal!
Il y a tant de thèmes abordés. Beaucoup de référence historiques pour s'ouvrir vers un futur tres logique.
Bien écrit.. fluide et passionnant.
Super moment à passer, avec en prime du développement personnel.