Citations sur Loups-Garous de Thiercelieux : Lune Rousse (20)

Ces idiots de villageois dorment tous à poings fermés !
Bien sûr que je vais t'aider à... à faire tomber les masques. On est amies, pas vrai ?
C’est ce que j’aime avec Lapsa. Elle dit la vérité. Mais avec elle, ça ne fait pas mal.
Je ne vais pas me laisser submerger par mes peurs d'enfant, quand même ! Je dois en savoir plus. Je me fais une promesse : je vais découvrir la vérité sur mon père.
"C'est une chaîne en or avec un magnifique médaillon qui représente une fleur pourpre, composée d'une multitude de petites pierres rouges. C'est une amarante, une fleur qu'on appelle… une queue-de-renard !"
" On est des loups, on corrige les injustices, on répare les erreurs du village, alors comment on pourrait laisser une femme mourir sous nos yeux sans réagir ? "
"Tant pis si on se fait prendre, tant pis si on finit notre vie dans une prison de la ville ou la tête coupée par la guillotine."
c'est une chaîne en or avec un magnifique médaillon qui représente une fleur pourpre, composée d'une multitude de petites pierres rouges. C'est une amarante, une fleur qu'on appelle … une queue-de-renard !
Parler est parfois douloureux, mais beaucoup moins que de laisser les sentiments pourrir. Cela semble difficile sur le coup d'exprimer les peines et les souffrances, et puis, une fois dites, celles-ci pèsent moins lourd.