Éditeur : Dupuis (07/01/2004)

Le syndicat, connais pas! Dialogue social, convention collective, augmentation : voici des termes qu'il vaut mieux éviter de prononcer en présence du Boss. Mais ne croyez pas que ce personnage soit complètement bouché. Parlez-lui de votre dévouement, des nombreuses heures supplémentaires que vous prestez gracieusement, de vos maximes préférées (du style : "L'oisiveté tue" ou "Le syndicat nuit gravement ... >Voir plus

YaneckYaneck   12 avril 2014
Votre projet est accepté!
_ YOUPmmmm...
_ silence malheureux! Si jamais il venait à se savoir que j'ai accepté ne fût-ce qu'un seul projet, c'est en fini de ma réputation!
Videos de Philippe Bercovici (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Bercovici
Retrouvez votre livre dans notre librairie en ligne ! :
L'Incroyable Histoire de la médecine de Professeur Jean-Noël Fabiani et Philippe Bercovici aux éditions Les Arènes https://www.lagriffenoire.com/129105-achat-bd-l-incroyable-histoire-de-la-medecine.html