EAN : 9782322010059
Books on Demand (15/05/2015)
3.75/5   2 notes
Suite de " Partir avant de vous oublier... " Pierre et ses enfants sont en deuil de Valérie, chacun va essayer comme il peut, de survivre à ce terrible drame...
Que lire après Après toi...Voir plus
"Vivre après toi"est la suite de " Partir avant de vous oublier" qui nous raconte comment Pierre va apprendre à vivre sans Valérie qu'il a aimée durant plus de trente ans. Apprendre à se reconstruire une nouvelle vie.
Deux livres fabuleux riches en émotions !
Merci Chantal pour tes beaux romans et ta belle plume! 😊
Tout comme le précédent, c'est un livre qui se dévore. Seul petit bémol, les dialogues qui pour moi son un peu "simplet" et une fin peu originale.

Lire un extrait