Hatier (05/06/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Un carnet avec plus de 150 papiers et 200 stickers pour créer de petits objets déco en papier pour personnaliser sa chambre (guirlandes, étoiles à suspendre...) ou ranger de petits objets (boîtes, enveloppes...).
Que lire après Mes activités déco pour ranger et décorer ma chambreVoir plus
Pleins de bonnes idées déco à faire soi-même dans ce gros livre! Et hormis les ciseaux, la colle et certains supports, tout est déjà dedans.

L'auteure montre comment décorer sa chambre et personnaliser carnets, enveloppes, etc, en un tour de main. La plupart des patrons sont présents et prêts à être découpés et pliés pour former des boîtes sympas, des marque-page, des suspensions origami ou des guirlandes d'étoiles ou de boules, ... Envie d'un chouette attrape-rêve ou d'un porte-bijoux cactus? Quelques coups de ciseaux, un peu de montage et le tour est joué.

Les feuilles insérées pour recouvrir porte-crayon faits avec une cannette de soda ou une boîte de rangement offrent des coloris et des motifs très variés, histoire que chacun y trouve son bonheur.

Bon, après tout ça, y a plus qu'à jouer du ciseau et laisser parler le papier!