Buffalo Bill tome 13 sur 14
EAN : 978B07J1RHNMD
(03/10/2018)
La diligence qui devait emmener la fille du sergent Frank Farrar est portée disparue. Buffalo Bill part pour éclaircir ce mystère. Il découvre que des morceaux de la diligence ont été brulés et le reste jeté dans le torrent. Accompagné de soldats, il suit la piste qui le mène au repère des brigands, commandés par Main-Rouge...
Une diligence n'est pas arrivée au fort, la fille du sergent Farrar était à son bord. Tout le monde pense qu'elle est tombée dans le cañon avec le pont mais Buffalo Bill est certain que ce n'est pas le cas et que les passagers ont été enlevés et l'argent volé !

La troupe va donc combattre les indiens et délivrer les prisonniers. Buffalo Bill va partir seul pour retrouver le chef Visage de Fer et surtout Main Rouge, un blanc meurtrier qui s'est joint aux indiens. Les militaires vont rester en embuscade près des gués pour l'aider à revenir alors que les indiens vont tenter de le capturer et le tuer.

Belle balade dans les montagnes, leçons de pistage, nous en profitons pour admirer son magnifique cheval si bien dressé et sommes ébahis par la prestation du sergent Farrar, dont je ne dirais rien sinon l'intrigue n'aurait plus de sens !

Challenge RIQUIQUI 2021