Citations sur En dînant chez Quentin (4)

"Ella Brady avait six ans la première fois que ses parents l'amenèrent Chez Quentin.
Une femme vêtue d'une robe noire ornée d'un col en dentelle les conduisit à leur table. Et, après avoir installé les parents d'Ella, elle tira une chaise pour la fillette.
-Cette place devrait vous plaire, mademoiselle, elle vous permettra d'avoir une bonne vue d'ensemble. Jamais encore on ne l'avait appelée "Mademoiselle".
Une fois, Ella demanda pourquoi elle n'avait pas de frères et sœurs comme les autres. Sa mère lui répondit que Dieu n'avait envoyé qu'une enfant à leur famille mais qu'ils avaient une chance inouïe qu'elle soit aussi merveilleuse. Des années plus tard, Ella aurait vent des nombreuses fausses-couches et de la succession de faux espoirs. Mais à l'époque, l'explication l'avait complètement satisfaite, d'autant que cela signifiait qu'elle n'avait à partager ni ses jouets ni ses parents avec personne, et que c'était loin de lui déplaire.
It doesn't matter what age you are when you get married, your wedding day is meant to be your best day, so for this couple we are going to sing : True Love