Auto édition (28/07/2021)
Une étude comparative de diverses saisons ayant marquées l’histoire des saintes écritures , nous a permis de réaliser« La place privilégiée » qu’a occupée « l’univers du prophétique » au fil de ces annéesécoulées
. Si donc le prophétique a caractérisé tous ces anciens siècles, il devrait tout autant caractériser nos siècles d’aujourd’hui ; Car la manifestation du prophétique est indissociable à l’action du Saint –Esprit. Ainsi donc, hors mis les trois stades ... >Voir plus
Une étude comparative de diverses saisons ayant marquées l'histoire des saintes écritures , nous a permis de réaliser« La place privilégiée » qu'a occupée « l'univers du prophétique » au fil de ces annéesécoulées
. Si donc le prophétique a caractérisé tous ces anciens siècles, il devrait tout autant caractériser nos siècles d'aujourd'hui ; Car la manifestation du prophétique est indissociable à l'action du Saint –Esprit. Ainsi donc, hors mis les trois stades du mouvement prophétique, savoir :
L'exercice d'un simple don de la prophétie.
L'exercice du ministère dans la prophétie.
L'appel pour un ministère prophétique.

L'univers du prophétique constitue un gisement spirituel si riche que nul ne peut prétendre maitriser assez
.Cependant, avec l'aide du Saint-Esprit, nous voulons quand même effectuer une bonne ballade spirituelle dans l'exploration de l'un de ses sites stratégique au travers de cet ouvrage intitulé : « Comprendre l'univers du prophétique ».
Restez câblés et surtout soyez béni(es).