Delcourt (22/08/2012)
4.12/5   4 notes
La galaxie vient de tomber aux mains du maléfique Empereur Palpatine.
Il règne sans partage avec son apprenti, l'ex chevalier jedi Anakin Skywalker, devenu Dark Vador, Seigneur Noir des Sith. Même si Vador s'est hissé sur les plus hautes marches du pouvoir, cela ne s'est pas fait sans sacrifice. Il a trahi aussi bien ses amis que l'Ordre Jedi, s'est vu estropié au cours d'un terrible combat contre Obi-Wan Kenobi, et surtout a malencontreusement tué celle qu'i... >Voir plus

Salyna
  09 février 2013
Cette aventure se déroule après l'épisode 3 et on retrouve un Dark Vador plus torturé que jamais. Son ancienne épouse lui apparait alors qu'il doit retrouver le fils de Tarkin.
Une histoire sombre, comme toutes celle de la collection coté obscur. L'histoire tiens la route et on ne se lasse pas de voir ce personnage tourmenté par son passé, mais aussi par son futur perdu.
Bref, j'aime !

Video de Haden Blackman (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Haden Blackman
Hey, déroule ! (Et n'oublie pas de mettre la HD !)
Je vous retrouve avec le point sur les BD, comics et mangas que j'ai lu ces deux derniers mois. J'espère que la video vous plaira. Je suis désolée si la luminosité est assez bizarre et changeante, je ne sais pas pourquoi j'étais très sombre à la base, j'ai dû arranger ça un peu au montage mais c'est pas encore top top.
Bisous d'amour :-* ________________________________________­­­_____
!!! Si jamais je ne répond pas à votre commentaire c'est certainement parce que je ne peux pas, allez dans vos paramètres google+ pour y remédier ou ajoutez moi dans vos cercles !!! ________________________________________­­­_____
Livres cités :
- Freaks' Squeele - Florent Maudoux - Elektra - Michael del Mundo & Haden Blackman - King's Game - Nobuaki Kanazawa - Zombillénium - Arthur de Pins - Avengers Now ________________________________________­­­_____
FACEBOOK : https://www.facebook.com/maloriedunsbooks INSTAGRAM : http://instagram.com/malorieduns TWITTER : https://twitter.com/MalorieDuns MAIL : malorieduns@gmail.com
WL Amazon : http://www.amazon.fr/registry/wishlist/27S2MNR6O3YJ7 ________________________________________­­­_____