EAN : 978B011T7QO84
(30/11/-1)
Le Seigneur Vador a un emploi du temps très rempli : il doit assurer la gouvernance de l'Empire Galactique et réussir à écraser les rebelles de l'Alliance. Il peut heureusement compter sur ses amis pour l'aider. Mais ses deux jumeaux, Luke et Leia, ont eux d'autres plans en tête et également des amis plein de ressources…Retrouvez dans ce 4e tome tout l'humour de Jeffrey Brown, savourez son interprétation très personnelle de l'univers culte Star Wars dans de magnifiq... >Voir plus
Que lire après Dark vador et compagnieVoir plus
Un peu moins marrant que « Dark Vador et Fils », ce mini album est tout de même bien sympathique mois à réserver aux fans absolus de Star Wars.
Premièrement parce que certains gags ne fonctionnement que si on connaît bien la saga et puis pour sourire, il faut aimer que Star Wars soit parodié et moqué et apprécié l'humour enfantin.

- Luke, tu vas trop haut.
- je fais attention.
- tu sous-estimes le pouvoir de la gravité.
- même pas mal.