Dans cette sublime histoire on rencontre Kathleen, concierge dans un Hôtel de Luxe à New York, grande romantique elle rêve de rencontrer l'âme soeur. Ce à quoi elle ne s'attend pas c'est rencontrer Andrew, riche homme d'affaire et magnat de la presse.
Cette rencontre va totalement chambouler leurs vies, à l'un comme à l'autre.

Mon avis sur cette saga est que l'on peut être très fière d'avoir des auteurs français aussi doué que Emily Blaine.
Je me suis complètement laissée prendre dans cette histoire, cette romance, mais aussi ce suspense.
C'est une histoire légère, pleine d'humours, avec des personnages attachant, mais aussi une histoire avec un fond et pas cucu la praline comme peuvent l'être d'autre roman de ce genre.
J'ai adoré ce jeu du chat et de la sourie entre nos deux personnages principaux, mais aussi l'importance donné aux personnage secondaire tout aussi mignon et attachant. J'ai aussi beaucoup aimé cette sorte d'enquête mené au fil des tome, ça apporte un plus à l'histoire,toute ces révélation qui nous en apprennent toujours un peu plus sur les personnage et l'histoire. Ce qui fait que ce livre, ce n'est pas que de la romance et ça c'est important.
Et je doit bien admettre que je me suis fait totalement avoir et surement comme beaucoup je suis tombé dans le panneau à la fin du dernier tome.

Lien : http://bullebooks.blogspot.f..
Cette dernière saison est riche en rebondissements ! Je ne m'attendais que ce soit CE personnage qui soit la cause d'un grand chambardement dans la vie de nos héros !
L'humour, la romance, un peu de suspense et d'érotisme sont au rendez-vous, ce qui donne pour ce dernier, plus de crédibilité pour les moments de tendresse et d'intimité entre Kathleen et Andrew.
Les personnages secondaires ont une grande place dans cette dernière saison ! Emily Blaine pourrait même en faire une histoire avec les couples improbables qui se sont révélés à la fin et continuer à faire vivre à travers eux Andrew et Kathleen.
Vous l'aurez compris, cette dernière saison est géniale, il se lit vite, trop vite d'ailleurs... Je vous le recommande sincèrement, si vous êtes amatrice de romance légère, vous passerez un bon moment de détente !
--> Bémol : les bonus de Dear you sont disponible uniquement en numérique, cependant, mon avis arrive dans la journée !

Cette saga est un coup de coeur pour moi !

Lien : https://www.facebook.com/163..
Je l'ai adorééééé
CE 3 eme tome est génial il y a tout demande du suspense de l'aventure de l'intrigue des revelations de l'amour de la joie des enquêtes
La in de livre est juste magique je suis totalement fan
je ne regrette pas du tout d'avoir lu cette trilogie et je vais continuer a lire des livre de cette auteur j'en ai deja vue un a acheter " Les coloc " je pense que sa va etre a tomber
On prend les mêmes et on recommence. Ce troisième tome clôture magnifiquement bien cette trilogie. J'ai été assez triste de quitter les personnages que j'ai tant aimé. Les révélations de ce romans sont pour le moins inattendues mais j'ai été très satisfaite de la manière dont Emily Blaine termine cette histoire que j'ai tant aimé.
Après la découverte de Kat dans la bibliothèque, elle va mentir pour protéger Andrew mais également prendre des risques pour avoir la vérité. Andrew qui a compris un peu tard ce que cache Kat va tout faire pour la protéger pour qu'elle puisse mener son enquête.
Vont-ils trouver qui se cache derrière ses menaces ?
Auront-ils raison ?

Après la découverte du tome 2, il me fallait absolument découvrir la suite et avoir enfin le dernier mot de l'histoire. Emily Blaine a su tenir son cliffhanger du précédent tome et je dois bien avouer que mes doutes du début se sont révéler exact. Donc, même si ce n'est pas une très grosse surprise, j'ai été happé par l'histoire pour voir comment finissait le couple Kat/ Andrew et je suis contente de cette conclusion.

Kat a su me tenir proche d'elle et de sa simplicité même si elle se prend un peu les pieds dans le tapis pour tenter de dévoiler la vérité. Même face à Andrew, Kat n'a pas froid aux yeux. Elle se pose quand même des questions surtout pour son avenir et pour l'action principale, Kat a été parfaite. Pour le cas d'Andrew, je dois bien avouer que sa relâche fut prise avec plaisir. Vous allez le découvrir en tant qu'homme et non en tant qu'entrepreneur et il est parfaitement réussi.

L'action principale était de découvrir qui était l'amant de Eleanor a vite été conclut (dans le premier chapitre). En ce qui concerne les intrigues et les péripéties qui s'amoncellent, elles sont vraiment bien faite mais il manquait sans doute un peu d'action. Je m'attendais vraiment à un plus gros truc. Andrew et Kat ont su se montrer plus habiles. En tout cas, ma première intuition du coupable mais pas le meurtrier a été la bonne depuis le début. Ce qui est un peu dommage, c'est que tout se finisse rapidement.

Emily Blaine a su amené ses personnages dans de nouveaux horizons. La luxure qui est la main maîtresse d'Andrew est la plus dangereuse. Kat qui a su se montrer plus réfléchi et quasi imperturbable et plus qu'un personnage car elle nous montre que tout est possible même si on se laisse du temps pour le réaliser.

Cette dernière saison de Dear you marque un nouveau commencement pour Andrew et Kat même si tout ne se passera pas comme prévu. Deux personnages têtus qui vont devoir faire face à quelques derniers obstacles pour enfin être ensemble.
Lien : https://lespassionsdemeline...
Alors cette dernière saison est tout simplement superbe. C'est le dénouement final sur toutes nos questions en suspend.

Suite à la révélation en fin de saison 2, la relation de Kathleen et Andrew est une nouvelle fois menacée. Nous sommes embarqués en plein coeur d'une intrigue qui s'épaissie de plus en plus, parfois on tremble pour eux.

Nous découvrons de plus en plus de choses sur nos deux héros, ils se confient de plus en plus, se dévoilent, Andrew laisse transparaître ses émotions.
La seule chose qui leur donne la force de se battre pour retrouver une vie normale, c'est leur amour, leur attachement.

Cette dernière saison est à la hauteur des autres. Nous y retrouvons tous nos personnages : Sam, Nathan, Lynne, Meghan, Philip... et la conclusion de leur aventure respective.

Mais je ne vous raconterai rien....

Je peux seulement vous dire qu'encore une fois la magie d'Emily Blaine a fonctionné sur moi. Une très belle histoire d'amour, de beaux sentiments, des déclarations à vous faire exploser le coeur, des étoiles pleins les yeux. Nous retrouvons également la touche d'humour qui est le bienvenue et fait de ce récit une merveille.

Mon moment préféré, qui m'a vraiment "émotionnée", c'est la déclaration d'Andrew à la toute fin....whaou, mon Dieu.

Sachez seulement que cette dernière saison est explosive, qu'il s'y passe plein de choses. La lecture est toujours aussi addictive, l'écriture fluide, bien menée, les émotions sont au rendez-vous, la magie aussi et surtout l'amour.

En ce qui concerne les bonus, nous avons droit à trois courtes histoires :
- Bonus 1 : Les carnets d'Andrew Blake
- Bonus 2 : Les secrets d'Andrew Blake
- Bonus 3 : Un jour d'exception
Elles sont superbes, et complètent à merveille le roman.
Ma préférence va à la première, celle où nous avons droit au point de vue d'Andrew sur sa rencontre au tout début avec Kathleen : il est très agréable d'être dans sa tête.

Nous avons également des révélations sur le futur de Lynne, Nathan, Meghan et Sam. Bref, à ne pas rater !

Merci Emily pour ce beau voyage au coeur du Peninsula et la magie q'il s'y passe !

Emily, tu es notre exception.

Lien : http://mateiva.blogspot.fr/2..