une histoire gentillette sans prise de tête. se lit vite, écriture agréable, mais la fin est previsible dès le début du livre. je cherche encore le bad boy
Voici une histoire toute choupie 🥰
C'est mon premier roman de Emily Blaine. Editer chez harlequin dans la collection &H.
Dans cette histoire on va suivre une attachée de presse à Hollywood qui doit prendre en charge un nouveau client qui ce trouve être un acteur particulièrement ermite et ayant fait une croix sur cette vie de star hollywoodienne.
Pas de surprise ici on s'attend à la tournure de l'histoire.
C'est parfait pour une après-midi de détente en compagnie de personnages sympathiques. .
Ce roman m'a fait penser à la série de France 2 : 10 pour cent 👍🏻

Par contre je n'ai pas compris le rapport entre l'histoire développée et le titre ! 🤪

Pour moi tout va tellement vite (4 jours 😅) entre leur rencontre et leur amour respectif... .
J'ai lu des centaines de livres Harlequin donc pas de surprise pour moi.
J'ai était déçue par ce livre qui s'annonçait bien après avoir lu le résumé et les premières pages.

Mais c'est après que ça se gatte, la rencontre à été explosive comme je les aimes, les personnages ne sont pas inintéressant, voir plutôt réussi même.

ET je ne sais pas ce qu'à cherché à faire l'auteur mais l'histoire est tombé dans du vu et revu, avec des stéréotype en veut tu en vois là parfaitement imbuvables !
Très chère Emily Blaine, que je suis triste. Je me suis ennuyée avec cette histoire et pourtant si vous saviez à quel point je suis fan de votre plume si addictive, si prenante, si délicieuse, si féroce All I want for Christmas où mon coeur avait vraiment palpité.
Globalement, rien n'est mauvais, je vous rassure. C'est une lecture sans prise de tête, qui se lit vite.... j'ai juste mis un peu plus de temps à arriver au bout de l'histoire.
En fait, j'attendais ce fameux Bad boy à vrai dire.
Alors, certes, notre cher Garrett a un petit caractère qui pourrait en froisser plus d'une et encore, je suis bien gentille mais le définir en tant que Bad boy, non, je refuse.
Parce que oui, dans les débuts, il joue un peu le féroce. Celui qui dit non à tout pour au final changer d'avis pour les beaux yeux de la belle attachée de presse, Abby.
Qui, elle, d'ailleurs, donne l'impression d'être une nana super carré dans son travail, la tête bien sur les épaules.
Abby sait ce qu'elle veut, ou doit aller...quoi faire pour arriver à ses fins. Son travail, c'est de camoufler les conneries de toutes ces stars capricieuses. Mais quand son patron (plus ou moins amoureux d'elle) l'oblige à faire revenir Garrett dans le star system, c'est pour elle mission impossible. Elle est têtue et lui aussi mais cèdent tous les deux à l'autre aussi facilement qu'un simple non. J'ai pas compris.

Ça se corse un peu quand Mark, le patron débarque. On va dire que ça devient un peu plus intéressant (Genre, suspense) mais dans l'ensemble, il n'y a rien de transcendant !
C'est vraiment dommage car la couverture est vraiment trop belle et j'adore (je le répète) la plume d'Emily Blaine. Pas pour cette fois !

Alors si désirez une jolie romance qui fait palpiter, ce n'est pas cette lecture qu'il faut choisir mais si vous désirez une lecture légère, je vous recommande !
J'avais envie d'une romance légère, une copine m'a conseiller Emily blaine. Alors je me suis diriger vers celui-ci je trouvais le titre sympathique ...

C'est l'histoire de Abby, attaché de presse qui à pour mission d'encadrer le mec le plus sexy du monde ! Ok il y à pire comme métier ! Mais le gars est un peu insupportable et isolée dans un coin pommé.

Ensuite toute est prévisible malheureusement, pas vraiment de rebondissement on comprends vite comment tout cela vas finir...
Je rajouterai que je ne suis pas quelqu'un particulièrement friand de scènes erotico-sexuelle mais que de plus je ne l'es ai pas trouver très bonne.

Pour moi du coup c'est plutôt un flop, mais si on veut une lecture TRES legere... pourquoi pas
Des personnages très peu ébauchés et pas très intéressants. Bof, bof.
C'est une lecture légère et malheureusement je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages. Ce livre m'a permis de découvrir la plume de l'auteur, mais l'histoire ne m'a pas marquée. J'espère que ses autres romans me captiveront.

Chronique entière sur mon blog.
Lien : https://leslecturessucrees.c..