Jeanne Deltenre (Traducteur)
EAN : 978B0BPHZBKZP
Poison Ink Publications (17/03/2023)
Elle est prise au piège dans mon jeu... mais elle ne le sait pas.
Pendant des semaines, je l'ai observée. Je l'ai traquée.
Maintenant, il est temps de commencer à jouer avec mon magnifique petit pion.

Dès que je l'ai aperçue, j'ai su qu'elle deviendrait ma possession la plus précieuse.
Je vais lui faire croire qu'elle est ma pupille obéissante, piégée dans l'ère victorienne.
Elle est ma captive malgré elle, forcée de jouer ... >Voir plus
Que lire après Une obsession sombre, tome 1 : Jeux perversVoir plus
On rentre de suite dans le vif du sujet avec un flash back de Lizzie qui tente de s'échapper de l'emprise de son kidnappeur.
Puis on repart 2 mois en arrière pour pouvoir comprendre la situation.
On apprend à connaître une Lizzie totalement différente, qui va rencontrer le grand méchant loup. On voit rapidement que quelque chose ne va pas chez ce milliardaire, issu de la haute bourgeoisie, bel homme, charismatique, hautain et fermé, avec un regard acéré, un véritable prédateur qui va prendre Lizzie dans ses filets.
Il va la manipuler à travers un faux jeu de téléréalité. C'est une dark romance, mais je cherche encore où on pourrait y voir de la romance, dans cette histoire très violente. Il faut bien le dire, Richard est manipulateur, pervers, violent, c'est un grand malade mental, un psychopathe dans toute sa splendeur.
C'est une histoire très très sombre, si elle commence bien, vous risquez d'avoir envie de vomir vers la fin. Richard en plus de la manipulation mentale, adore la torture physique sans prendre compte du ressenti de l'autre.
Une romance très DARK, je voudrais bien voir Richard mort sous les mêmes supplices qu'il inflige à cette pauvre jeune fille, qui malheureusement en perd la tête, mais comme je pense que ça ne finira pas comme je le voudrais, je passe mon chemin pour lire la suite.

Ma bouche s’est légèrement entrouverte.
C’était le signe de faiblesse dont il avait besoin. Le genre de moment qu’un prédateur saisit toujours. Ces quelques secondes où la proie oublie qu’elle est pourchassée et baisse sa garde.