AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 978B01NCKDXSY
227 pages
(08/12/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Résumé :
Laurence a de plus en plus de mal à récupérer son mari qui est toujours épris de sa cousine Nicole.Afin d'y remédier, elle adopte une dernière stratégie ; jeter sa cousine dans les bras d'Adrien Vermelaine, un sportif dragueur et charmeur.Nicole, fascinée par ce nouveau séducteur, se laisse prendre à ce jeu, au grand désespoir de Franck.Quelques jours plus tard, Max Derblay enquête sur le meurtre d'Adrien. Malheureusement, tout porte à croire que Franck est coupable... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Citations et extraits (9) Voir plus Ajouter une citation
Nicole aimait ce garçon pudique, timide. Elle lui retira sa veste, déboutonna sa chemise et parcourut son torse de baisers, lui lécha la poitrine, sa main cherchant la réaction de sa virilité. Nicolas se déchaîna ; plus question de timidité et de pudeur. Il dévêtit sa partenaire en se dirigeant vers la chambre. Sur le lit, ils s’enlacèrent, se caressèrent. Elle frémissait au contact de ce corps jeune, musclé à souhait, débordant de vitalité, de passion. Il la pénétra avec douceur et ils connurent le spasme merveilleux de l’amour.
Commenter  J’apprécie          00
Elle se surpassa dans l’art de faire l’amour. Il ne fallait surtout pas le décevoir. A la fin de ces caresses excitantes, sensuelles, il la pénétra. Tous deux gémirent de plaisir et se séparèrent après avoir connu de grands frissons, un feu d’artifice qui projette deux amants jusqu’au septième ciel.
Commenter  J’apprécie          00
Je ne t’ai rien demandé de peur que ça se transforme en dispute et que tu en profites pour partir. Chaque nuit je faisais le même cauchemar, j’entendais mes filles appeler Nicole maman. C’est la peur de les perdre qui m’a rendue si soumise, acceptant l’inacceptable comme tes réflexions blessantes.
Commenter  J’apprécie          00
Tu vois Franck je t’aimais tellement que d’années en années je t’ai mis sur un piédestal si haut que j’avais oublié que tu n’étais qu’un homme, un homme qui rejette tout ce qui ne lui fait pas redresser son bout de viande qui lui pendouille entre les pattes.
Commenter  J’apprécie          00
- Regarde, je t’ai mijoté un petit plat tu m’en diras des nouvelles.
- C’est de toi que j’ai faim. Au diable la bouffe, j’ai plus besoin de ton corps qui m’excite que de nourriture.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : stratégieVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Autres livres de Suzanne Blanche (1) Voir plus

Lecteurs (1) Voir plus



Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
2873 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

{* *}