Ce livre est une BD qui parle d'une jeune fille prénommé Enola Holmes dont sa mère a disparu le jour de l'anniversaire d'Enola . Celle-ci fait appelle à ses deux grands frères pour la retrouvé .

Notre avis : nous avons pas aimée car l'histoire ne se termine pas comme nous l'avions pensées. C'est un peu ennuyant.

Elisa et Marine
C'était bien mais il faut lire les trois tomes. C'est un peu compliqué parce qu'il y a des mots difficiles à comprendre comme "Mr" et "Mrs".
Le jour de l'anniversaire d'Enola est raté parce que sa mère n'est pas rentrée, elle s'inquiète, le lendemain ses frères arrivent...
Je ne le recommande pas à ceux qui ont des problèmes de vision car c'est écrit très petit.
C'est l'histoire d'une jeune fille. Le soir de ses 14 ans, sa mère ne rentre pas, elle s'inquiète et prévient ses frères Mycroft et Sherlock Holmes. Elle part chercher sa mère dans la mythique capitale londonienne.

J'ai trouvé que les dessins dans la BD sont réalistes. L'auteur sait garder le suspense.

Je vous conseille ce livre.

Roxane

Ce livre raconte l'histoire d'une fille âgée de 14 ans, son nom est Enola Holmes. Elle est la petite sœur de Sherlock Holmes et de Mycroft Holmes. Le jour de son anniversaire sa mère disparaît sans laisser de trace. Enola, à son tour, va fuguer pour retrouver sa mère ainsi que fuir ses frères.

J'ai trouvé ce livre très bien, on nous raconte vraiment bien les sensations et les sentiments du personnage principal ; grâce à ces sentiments, je suis très vite entrée dans l'ambiance de ce livre, le suspense joue son rôle à merveille.

Flora