Thierry Souccar Editions (19/01/2012)
Le mot cancer fait peur. Et la peur est mauvaise conseillère. Dans le cas du cancer de la prostate, elle conduit à suivre aveuglément les conseils de son urologue, qui est aussi chirurgien. Bilan : la prostate est ôtée, le cancer avec.
Tout irait bien s'il n y avait pas de dommages collatéraux : impuissance, incontinence, problèmes urinaires...
Et si ce cancer n'en était pas vraiment un ? Et si dans la majorité des cas il pouvait être considéré plutôt ... >Voir plus
c'est un livre à lire pour tout qui est concerné par cette maladie. très bien écrit et complet. il aide les hommes et leur compagne a bien comprendre les choix à faire et leurs conséquences possibles. A minima, il aide à préparer la liste des questions à poser aux médecins. il décrit très bien les options de traitements possibles.
A posteriori de l'opération, je suis reconnaissant d'avoir trouvé ce livre par chance dans notre bibliothèque communale. il m'a bien aidé pour mon choix de traitement.