EAN : 9782813202802
Guy Trédaniel éditeur (10/10/2011)
Editeur : Guy Trédaniel Date de parution : 2002 Description : In-8, coffret plastique contenant un ouvrage broché de 176 pages, et les 25 runes ainsi que le sachet en velours, complet, occasion, très bon état. Envois quotidiens du mardi au samedi. Les commandes sont adressées sous enveloppes bulles. Photos supplémentaires de l'ouvrage sur simple demande. Réponses aux questions dans les 12h00. Librairie Le Piano-Livre. Merci
Que lire après Les runes de guérisonVoir plus
N'apporte rien qu'une nouvelle interprétation des runes divinatoires du même auteur. le contenu reste pour moi un copié collé du premier ouvrage, même s'il tend à une approche différente... Beaucoup de Blala pour pas grands chose... J'ai beaucoup aimé le premier, mais suis extrêmement déçu/frustré par le second...

Mon Dieu, donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux pas changer, le courage de changer les choses que je peux changer et la sagesse de connaître la différence entre les deux.