EAN : 978B07643FJFN
(01/10/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Pour Elisabeth Klein, 23 ans, c’est une nouvelle vie qui démarre à San Francisco. Une aventure qui se présente même sous les meilleurs auspices, avec la poursuite de ses études outre-Atlantique, sous l’autorité d’un maitre de stage renommé, (terriblement sexy mais d’une arrogance détestable), avec la rencontre de nouveaux amis, dont David, (le sublime David, aussi beau qu’une gravure de mode, qui ne la laisse pas indifférente) et une super colocataire, comme on en r... >Voir plus
J’ai besoin de la ressentir contre moi, c’est un truc de fou ! Je suis incapable de me rappeler avoir éprouvé une telle obsession pour une fille. Je les désire toutes habituellement, évidemment ! Mais cette sensation-là est différente. C’est une connexion différente, plus authentique, je dirais. Voilà que je sors des conneries de nanas maintenant ! Cependant, revenant à des émotions plus primaires, toujours est-il que là, dans cet escalier, je ne parviens plus à réprimer le besoin que j’ai de la toucher, de l'embrasser, de la serrer toujours plus contre moi. Je craque.
Mes hormones s'affolent et sèment la pagaille dans ma tête et dans mon corps qui réagit aussitôt. Sous le coup du désir, je la plaque contre le mur et ne peux résister une seconde de plus à cet appel qui me vient de l'intérieur. Je l'embrasse sauvagement comme mû par un besoin bestial alors que j’avais imaginé quelque chose de beaucoup plus suave et de plus doux pour l’apprivoiser. Quel con !
Ce genre d’hommes n’est absolument pas fait pour moi. Moi, j’aime les histoires simples, avec des types ordinaires et gentils. S’ils peuvent être mignons, c’est un plus, évidemment. David, lui, est de ceux que je catégoriserais comme potentiellement dangereux. Séducteur, généralement peu fidèle – j’en ai eu la preuve – et bien trop attirant pour toutes les filles ! Pour moi aussi, du reste. Bref, ce genre d’hommes est un véritable nid à emmerdes !
Elle semble à l’aise partout et avec tout le monde. Je suppose que c’est parce qu’elle inspire de prime abord la gentillesse, la confiance et la joie de vivre. J’aurais vraiment aimé disposer de telles qualités. Car même si on ne peut pas dire que je sois quelqu’un de particulièrement timorée, je reste malgré tout très réservée. Et l’approche de personnes inconnues ne m’est pas forcément simple.
C’est notre mode de fonctionnement, quand l'un d'entre nous a un petit coup de blues, on se réunit et on le soutient. On a tous conscience d’habiter désormais très loin de chez nous et que ce n’est pas toujours facile. Mais nous sommes des amis. Toute une bande de potes sur laquelle on peut compter pour se serrer les coudes.