Éditeur : Manolosanctis (03/06/2010)

Note moyenne : 2.5/5 (sur 4 notes)
Sensuel sans être consensuel, tel est le mot d’ordre pour le premier recueil thématique organisé par manolosanctis. Ce volume à la finition exceptionnelle réunit une vingtaine de micro-récits abordant la thématique du phantasme. Phantasme avec « ph », pas uniquement le fantasme sexuel mécanique et bestial, mais le phantasme inconscient, obscur et incontrôlable, avec tout ce qu’il comporte de complexité.
Ce thème, qui exige ce qu’il faut de glamour et d’insol... >Voir plus

Videos de Pénélope Bagieu (104) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pénélope Bagieu
Les dessins de Pénélope Bagieu sont peuplés de femmes extraordinaires et injustement méconnues qu'elle remet à l'honneur dans son best-seller "Culottées". Cette fois, elle dessine Greta Thunberg, alors que la jeune militante reçoit aujourd'hui le prix Ambassadeur de la conscience d'Amnesty International.
Abonnez-vous pour retrouver toutes les vidéos France Culture : https://www.youtube.com/channel/¤££¤14Culture Prime7¤££¤6khzewww2g/?sub_confirmation=1