Mon avis sur cette lecture est mitigé. D'un côté, cela m'a pris du temps de m'attacher aux personnages. le scénario de départ me plaisait : aux États-Unis, à l'époque de la ruée vers l'or, une jeune fille quitte son village natal avec son père handicapé. Mais je n'ai pas réussi à vraiment partir à l'aventure avec elle malgré l'écriture précise et intéressante de l'autrice. J'ai trouvé que les références à la poitrine de Bella Rossa, le personnage principal, étaient envahissantes et cela m'a parfois dérangée.
D'un autre côté, le dernier tiers du livre a été très rythmé et traversé d'un vrai suspense, pas celui qu'on devine à moitié... Bref, rien à voir avec le début du roman. Je n'ai plus lâché le bouquin à partir de la 4ème partie.
Deuxième lecture dans le cadre du #grandprixdeslecteurspocket et malheureusement je n'ai pas apprécié cette lecture.

L'ambiance était prometteuse car j'adore les décors ouest américain, western, avec les saloons, les diligences, les Indiens, etc... (Team90, mon enfance a été bercée par Docteur Quinn, Femme Médecin 😂)

Mais alors le roman n'a pas fonctionnée sur moi.

Malgré l'histoire de fond intéressante portée par le personnage haut en couleur de Bella Rossa, dans la forme j'ai trouvé le roman vulgaire, violent et cela m'a dérangée tout au long de ma lecture.

En bref : Malgré le fond intéressant, la forme fait que je n'ai pas su apprécier ce roman.