Sionrah tome 4 sur 4
(01/01/1900)
2.5/5   1 notes
Quatrième et dernier tome de la série Sionrah, La Fin d’un monde propose un suspense fantastique, enlevant et plein de retournements.

Une seule chose saurait rétablir la préséance du bien sur la Terre : l’union des trois élus. Cette rencontre semble plus urgente mais plus improbable que jamais. Tandis que Kireg, le troisième enfant de la prophétie, est entre la vie et la mort et qu’il demeure impossible à retracer, Alison Sauren poursuit sans relâche ... >Voir plus
Que lire après Sionrah, tome 4 : La fin d'un mondeVoir plus
Je l'ai enfin fini! Je me suis vraiment forcée à terminer cette série parce que je voulais savoir jusqu'où irait l'auteur. Honnêtement, l'idée est là mais elle est tellement mal exploitée. Dommage! Il y a tellement de choses mélangées ensemble, tel des théories du complot (reptilien, atlantide, projet destructeur créé par le gouvernement, etc) ainsi que du fantastique et tout ça sur une base environnementale. C'est trop pour moi.