Citations sur Ecoute et mange ! (17)

Plus on lâche prise, plus ça change. Plus on veut contrôler, moins ça change.
Accepter le fait qu’il n.y a pas d’erreurs dans la vie, il n.y a que des expériences qui nous aident à développer notre discernement .
Le physique est toujours un reflet de ce qui se passe au-delà de l'enveloppe corporelle.
Le fait de te prendre en main maintenant, de t'aimer assez pour écouter tes besoins s'avère le moyen par excellence pour éviter dans le futur de nombreux problèmes physiques.
Le fait de vérifier ta capacité à respecter les besoins des autres est un facteur important pour devenir conscient de ta capacité à respecter tes propres besoins, ceux de tes corps physique, émotionnel et mental.
Le moyen par excellence pour reconnaître si tu es vraiment responsable est d'observer ta capacité à assumer toutes les conséquences de tes décisions, tes actions et tes réactions, sans blâmer les autres, ainsi qu'être capable de laisser les autres assumer les conséquences de leurs choix et leurs créations sans te blâmer.
Il n'y a pas d'erreurs dans la vie, il n'y a que des expériences qui nous aident à développer notre discernement.
Ecouter son corps, c'est se servir de notre corps physique pour devenir conscient de ce qui se passe à l'intérieur de nous. Ecouter ses besoins, c'est savoir ce que nos trois corps (physique, émotionnel et mental) ont vraiment besoin.
On retrouve toujours un lien entre ce qui se passe au plan physique et les autres plans.
Nous attirons les personnes et les situations dont notre âme a besoin, afin d'apprendre l'amour véritable et l'acceptation inconditionnelle.
Pour savoir si tu as écouté ton besoin, il est important de t'être demandé au préalable si tu avais faim pour du chaud ou du froid, du dur ou du mou, ou du sucré ou non sucré