Citations sur Ecoute et mange ! (16)

Danieljean   29 décembre 2015
Nous attirons les personnes et les situations dont notre âme a besoin, afin d'apprendre l'amour véritable et l'acceptation inconditionnelle.
Danieljean   29 décembre 2015
Le fait de te prendre en main maintenant, de t'aimer assez pour écouter tes besoins s'avère le moyen par excellence pour éviter dans le futur de nombreux problèmes physiques.
Danieljean   29 décembre 2015
Le moyen par excellence pour reconnaître si tu es vraiment responsable est d'observer ta capacité à assumer toutes les conséquences de tes décisions, tes actions et tes réactions, sans blâmer les autres, ainsi qu'être capable de laisser les autres assumer les conséquences de leurs choix et leurs créations sans te blâmer.
Danieljean   29 décembre 2015
Le physique est toujours un reflet de ce qui se passe au-delà de l'enveloppe corporelle. Les problèmes physiques ne sont que des expressions de ton être, qui veut attirer ton attention sur des attitudes bénéfiques qui ne sont plus bénéfiques pour toi. Ton Dieu intérieur cherche à te dire, par ces malaises, qu'il est grand temps que tu apprennes à t'aimer davantage
Takalirsa
Takalirsa   28 avril 2019
Danieljean   29 décembre 2015
Il n'y a pas d'erreurs dans la vie, il n'y a que des expériences qui nous aident à développer notre discernement.
Danieljean   29 décembre 2015
Pour savoir si tu as écouté ton besoin, il est important de t'être demandé au préalable si tu avais faim pour du chaud ou du froid, du dur ou du mou, ou du sucré ou non sucré
Danieljean   29 décembre 2015
La personne souffrant de la blessure d'INJUSTICE a du mal à exprimer ses sentiments, vit dans la colère, veut toujours avoir raison et ne se donne pas le droit à l'erreur.
Danieljean   29 décembre 2015
On retrouve toujours un lien entre ce qui se passe au plan physique et les autres plans.
Danieljean   29 décembre 2015
La personne souffrant de la blessure de TRAHISON veut toujours tout contrôler, ne fait pas confiance aux autres.