Citations sur Secret pour secret (9)

Divulguer le secret est source de regret.
J'ai l'impression qu'ils seraient déçus. Pas parce que j'ai couché. Mais parce que je n'ai pas été responsable, tu vois ?
IVG. Mère. Maternité. Oh merde...
Voilà. Dans quelques heures, ce sera fini. Rien que d'y penser, ça me fait tout drôle. J'ai peur. Je me sens forte, pourtant. Parce que je sais que c'est la bonne décision.
J’ai l’impression qu’ils seraient déçus. Pas parce que j’ai couché, mais parce que je n’ai pas été responsable . (citation d'Adrien).
« Je suis enceinte. » C’est réel, puisque je l’ai dit. Je n’ai plus le choix, je ne peux plus faire comme si j’en m’en foutais. Camille
"D'habitude, en soirée, je danse, je m'éclate. Ça me permet d'oublier les semaines en solitaire, le silence étouffant de cet appartement trop grand. Là, c'est le contraire. Je me sens étrangère. Pas intégrée."
Page 18.
- J'ai peur.
- Ne t'inquiéte pas. Tout va bien se passer.
« Il y a deux jours, j’ai pris la première pilule. Un petit cachet au goût d’irréversible. Je suis rentrée chez moi, étonnée que rien n’ait changé en moi, même si j’étais prévenue. C’est aujourd’hui que tout va se déclencher. J’ai la trouille.

T’inquiète, tout va bien se passer. »

Signer par Hannah Becker