Un roman que j'avais envie de découvrir, car je voulais lire une romance avec une relation M/M. Donc quand j'ai vu que le roman a été co-écrit par Elle Kennedy, qui est une auteure que j'aime énormément, je n'ai pas hésité. Et je ne regrette pas mon choix...

L'histoire est celle de Jamie, qui n'a plus de nouvelles de son meilleur ami, Wes, après une soirée un peu limite, mais trop arrosée pour être prise au sérieux cinq ans auparavant... C'est alors que leurs chemins se recroisent lors d'une compétition de hockey. Si Jamie lui reproche son silence, Wes va s'expliquer ses raisons en disant qu'il est gay et qu'il avait du mal à assumer à l'époque. Cet aveu risque de changer pas mal de choses en eux...

Je dois dire que c'est ma première relation M/M en dehors de celles que j'ai pu trouvé dans les bit-lits que j'ai lu. du coup, j'ai trouvé cela très originale, car la romance est différente, même si on retrouve LE schéma commun à toutes les romances. Donc, pour dire que j'ai aimé découvrir la relation entre Wes et Jamie, qui m'a semblé très mature par rapport à certaines romances hétéros qui le sont moins. Ensuite, je suis toujours autant fan de l'univers du hockey, même s'il n'est pas au premier plan dans ce tome-ci. J'espère qu'il sera plus présent dans le second.

D'ailleurs, la fin ne nous laisse pas présager d'un second tome... Mais il en existe un vu qu'il est dans ma PAL. du coup, j'ai hâte de le lire pour retrouver Wes et Jamie.

Wes est un jeune homme, qui sait depuis son adolescence qu'il préfère les hommes aux femmes. Cela n'a pas été très bien accueilli par sa famille, mais surtout, il a du mal à assumer auprès de ces collègues joueurs de hockey et parfois très macho. du coup, il reste discret sur ses relations. Mais quand il va revoir Jamie, son meilleur ami de l'époque, il va vouloir lui expliquer son éloignement. Mais leur relation va prendre un autre tournant... Pendant un été, dans le même camp, en tant qu'entraîneur de hockey, ils vont laisser aller leur relation... Mais Wes ne se sent pas prêt à assumer cette nouvelle relation auprès de sa nouvelle équipe à Toronto... J'ai beaucoup aimé ce personnage, qui essaye de s'assumer, même si le regard des autres n'est pas toujours bien veillant. Il est vraiment courageux d'affronter ses démons pour revoir Jamie et se faire pardonner. Bref, c'est un personnage avec énormément de courage et de détermination, que j'ai vraiment apprécié.

Jamie n'est plus joueur de hockey, mais simplement entraîneur. A la rentrée, il va commencer sa nouvelle vie à Détroit. Mais quand il revoit Wes, il va vraiment être perturbé. Tout d'abord, il va lui pardonner, mais ensuite, il va avoir aller plus loin avec son meilleur ami seulement retrouvé. Et malgré les rejets de Wes, il va se battre pour que leur relation soit plus que de l'amitié. Pour lui, il va faire tout son possible pour assumer sa bisexualité, même si cela ne sera pas toujours facile. J'ai également beaucoup aimé Jamie, car on découvre avec lui qu'il aime aussi les hommes, mais surtout Wes. Je me suis énormément attachée à lui, car même si on retrouve les mêmes caractères chez ces deux personnages, je trouve qu'il s'ouvre plus que Wes, qui reste très mystérieux à certains moments.

Le style d'écriture est très descriptif avec un double point de vue agréable, qui nous permet de comprendre et de nous attacher aux deux personnages. J'ai beaucoup aimé ce duo d'auteure, j'espère qu'elles écriront d'autres romans ensembles.

En général, une romance entre nos deux hockeyeurs, Jamie et Wes, aussi originale qu'addictive.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Une histoire que j'ai dévorée. Je suis fan d'Elle Kennedy mais je ne l'avais jamais lu à quatre mains et encore moins dans l'exercice du M/M.
J'aime énormément son domaine de prédilection, à savoir les sportifs, notamment les joueurs de hockey.

Ici, nous faisons face à la découverte de sentiments, de désirs, à la peur du regard d'autrui et les conséquences que celà implique d'être gay dans un milieu rempli de testosterone.

Ici les "premières fois" sont terriblement bien exploitées et je me suis attachée aux personnages comme jamais.

Une très belle histoire qui se pousuit avec un second et dernier tome.
Coup de coeur!
~
Une homo-romance touchante dans le monde du hockey sur glace.
~
Wes est un brillant hockeyeur, promis à une grande carrière. Gay assumé, il n'arrive à s'attacher à aucun garçon... surtout depuis Jamie, son meilleur ami, qui a pris bien plus de place dans son coeur.
~
Jamie est un hockeyeur passionné, petit dernier d'une famille très soudée. Il n'a jamais compris pourquoi Wes, l'a un jour "sorti" de sa vie. Hétéro, l'amour se résume à des parties de jambe en l'air avec Holly, sa "petite amie".
~
Jusqu'au jour où Wes et Jamie se retrouvent pour une compétition. Remonte alors à la surface "l'incident", qui les a éloigné, il y a plus de 4 ans.
~
Jamie saura-t-il entendre les sentiments de Wes? Lui pardonnera-t-il sa fuite?
Wes pourra-t-il surmonter ses peurs?
~
Elle Kennedy nous emporte dans des paysages canadiens magnifiques. Elle nous livre un récit touchant sur les retrouvailles de deux êtres liés dans le passé par une amitié indéfectible.
~
Ce roman célèbre la force des sentiments et confirme que l'amour peut tout transcender.
Tour d'abord, j'ai lu le second tome avant le 1er (mon mari n'avait pas vu le 1er tome en me l'offrant lol).

Même en connaissant les personnages principaux relatif au second livre, j'ai pris plaisir à les re découvrir au début de leur rencontre et de leur passé ensemble, qui est évoqué quelques fois dans le second tome.

Les 2 auteurs nous emmène dans le monde du hockey et de la romance Wes/Jamie avec une facilité.

Les chapitres s'enchaînent et vous vous rendez compte que ces 2 livres se lisent avec aisance.

Je recommande sans hésiter En Male de Toi et Coming Out de la série Fierté, ne serais déjà que pour cet été pour une lecture de plage emoustillante.
« En mâle de toi » est une collaboration entre Sarina Bowen et Elle Kennedy, toutes deux font partie de mes auteurs favoris et que j'ai eu la chance de rencontrer (Sarina Bowen lors du FNR 2017 et Elle Kennedy que je vais voir à Rome le week-end prochain), il était donc tout naturel que je me précipite sur le premier opus de leur série consacrée à des hockeyeurs vu que j'attends depuis une éternité cette traduction. Il faut dire que chacune des auteurs à une série consacrée à des hockeyeurs et j'ai eu un coup de coeur tout autant pour « The Ivy Years » de Sarina Bowen que pour « Off-Campus » de Elle Kennedy. Je savais donc que je ne pourrais pas être déçue par cette collaboration.

Jamie Canning et Ryan Wesley ont toujours passé leurs étés ensemble à Elites, un camp de Hockey à Lake Placid. Six semaines par an pendant lesquels ils ont appris à se connaître et devenir les meilleurs amis du monde depuis qu'ils ont treize ans. Aujourd'hui à l'âge de vingt-deux ans, ils se retrouvent dans le même hôtel car leurs équipes respectives ont été qualifiées lors du deuxième tour des play-offs pour le Frozen-Four, un championnat national de hockey. Ils ne se sont pas vu depuis quatre années, un défi ayant causé un quiproquo dans leur amitié. Et peut-être que maintenant, Jamie obtiendra finalement des réponses sur la raison pour laquelle Wes s'est éloigné, sans jamais regarder en arrière ? Mais après le championnat, c'est comme si ces quatre années n'étaient jamais passées, Ryan et Jamie reprennent leurs vieilles habitudes. le seul problème ? Ryan ne joue pas dans la même équipe que Jamie et ce qui les avaient éloigné quelques années avant pourrait bien les séparer à nouveau. A moins que ce ne soit le contraire ?

J'ai aimé que Jamie ne devienne pas gay pour Ryan, il est bisexuel et ose se l'avouer, généralement dans les MM tout le monde devient toujours gay après une première expérience. C'est quelque chose que j'ai apprécié de la part des auteurs, ça semble plus naturel, moins forcé.

Est-ce que j'ai mentionné que ce premier opus est torride ? Et quand je dis torride, je veux dire par là super bouillant et excitant. Les moments entre Ryan et Jamie étaient chauds, intenses et parfois même un peu émotifs. Donc, dire que je les ai beaucoup appréciés, serait un euphémisme. J'ai adoré chacun d'entre eux ! Ce roman a aussi beaucoup de moments drôles. Les gars m'ont fait rire autant qu'ils m'ont fait me pâmer. J'ai aimé la facilité avec laquelle ils interagissaient entre eux et comment chacune de leurs interactions semblait naturelle. Rien entre eux ne semblait forcé. Leur lien était réel et même si quatre années s'étaient écoulées depuis qu'ils s'étaient vus pour la dernière fois, leur connexion était plus forte que jamais.

Impossible de ne pas craquer pour les plumes de Sarina Bowen et Elle Kennedy, c'était très facile d'aimer ma lecture surtout que les pages se sont tournées très facilement, j'ai même du me refréner afin de ne pas le dévorer trop vite. Cette histoire douce et sexy sur deux amis était une très bonne découverte et une délicieuse surprise pour moi. Un coup de coeur qui a le mérite de me montrer encore une fois que Sarina Bowen et Elle Kennedy sont deux auteurs dont je peux acheter les romans les yeux fermés.

Il en va donc de soi que je serais au rendez-vous pour la sortie du prochain tome le 4 juillet 2018.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Dans le milieu du hockey estudiantin aux USA, puis devenus Pro au Canada, deux anciens amis, l'un refusant de communiquer avec l'autre pendant 4 ans suite à un quiproquo , se retrouvent alors qu'ils sont dans des équipes adverses lors des finales du championnat étudiant.
Des étudiants américains "classique", la baise, l'alcool, etc, l'un du genre électron libre, gay assumé de manière discrète, l'autre hétéro, plutôt "rangé", mais lorsqu'ils se retrouvent les choses changent, Jamie se pose des questions sur sa sexualité et finalement accepte totalement sa relation avec Wes, mais celui-ci doit penser à garder un profil bas en accédant à la ligue pro …
Un livre très plaisant, c'est bien écrit, l'ambiance est bien restituée et les questions qu'on peut se poser dans cette situation sont bien restituées. Je l'ai lu d'une traite et j'ai commandé le tome 2.
#coupcoeur

Deux auteures très connues dans la romance New Adult et dont j'en suis raide dingue. Si pour l'une j'ai déjà eu un délicieux avant-goût dans la romance MM, pour l'autre c'est une grande première. Résultat ?

Quand Sarina Bowen & Elle Kennedy unissent leur plume pour une romance 100% MM dans le domaine sportif, cela donne une phénoménale lecture !
La particularité de ce petit bijou, c'est que le duo d'auteures nous offre bien plus qu'une simple histoire de retrouvailles de meilleurs amis. Elles abordent un sujet sensible de notre société. Bien que les mentalités ont évolué dans le milieu du sport professionnel, le coming-out reste majoritairement tabou. En particulier dans l'un des sports les plus conservateurs qui soient : le hockey. En effet, de peur d'être stigmatisés la plupart des joueurs professionnels préfèrent se taire.

Et c'est dans cette atmosphère quelque peu tendue que nous allons faire connaissance de Wes & Jamie. Deux anciens amis qui se sont perdus de vue suite à cette fameuse nuit qui les a marqué. Des années plus tard, les voilà réunis. Des retrouvailles où les liens se retissent et où chacun va se dévoiler à l'autre entièrement. Mais quand ces sentiments enfouis refond surface sans crier gare et que des décisions doivent être prises, les choses entre eux prennent une toute autres tournures…

Ces deux spécimens chauds comme la braise vous réservent bien des surprises. Ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre est tellement pur et beau qu'ils ont conquis mon coeur. Même si l'un n'a toujours pas pu mettre des mots sur ses sentiments troublants, il va avoir l'occasion de l'exprimer… Tandis que l'autre essaie de démêler ces nouveaux sentiments dont il ignorait encore l'existence… Les voir évoluer individuellement et ensemble est tout simplement fantastique ! Si l'un a peur et doute, l'autre accepte et est prêt à tout pour tenter sa chance…

Que dire des autres personnages ? Ils sont très intéressants et ont également leur importance. Beaucoup sortent du lot, comme ce coach, ce meilleur ami ou cette famille haut en couleurs qui seront d'un grand soutien ! Alors que d'autres vont vous faire sortir de vos gonds pour leur égoïsme et leur mentalité pourrie.

En bref… Sarina Bowen & Ella Kennedy ont tapé dans le mille ! « En mâle de toi » est l'une de ces magnifiques lectures qui vous happent dès les premières lignes sans jamais vous lâcher et où les émotions brutes se transcendent aux fils des pages. C'est tout simplement fabuleux ! Un émouvant petit bijou délicieusement torride qui est à découvrir ! Fans de sportifs ultra sexy et de testostérones, vous allez littéralement vous régaler ! En tout cas vivement le 4 juillet prochain pour savoir ce qu'il va advenir de Wes & Jamie…

Lien : https://wp.me/p5AuT9-46r
Deux auteur que j'adore et qui en plus écrit ensemble, il fallait absolument que je découvre sa et vraiment pas déçues, J'ai passer un super bon moment. Wes et Jamie, rien a dire, je les adore. L'alternance entre les personnages pendant la lecture est tip top pour comprendre encore mieux ce qu'il pense et ressent. J'ai en tout cas hâte de ce tome 2 qui n'attend que moi.
Une nouvelle chronique avec une lecture numérique perso avec le premier tome de Fierté- En Mâle de Toi qui me faisait de l'oeil depuis sa sortie, c'est maintenant chose faite.
Donc je peux vous dire sans plus attendre que dans la globalité j'ai adoré ma lecture avec ce M/M (Romance Gays).J'avais besoin de lire un peu autre chose que de la romance"classique" car en ce moment je deviens un peu plus difficile à séduire niveau romance avec tout ce que je peux lire.Nous allons donc suivre ici les personnages de Wes et Jamie qui sont deux hommes, deux meilleurs amis qui partage la même passion pour le hockey. Mais un pari entre les deux protagonistes risque de tout faire basculer entre eux...Quel est ce pari? Stupide ou sérieux?Lors d'une soirée un peu arrosée certe, les deux amis vont alors mettre à exécution ce fameux pari après le manquement de but du palet...Et voilà donc cinq ans que Jamie n'a plus eu de nouvelle de Wes. Et qu'il n'a lui non plus pas oser le recontacter...Pourquoi s'est-il éloigné de lui?
Regrette t'il ce qu'il a fait à son ami, a t-il honte?Mais dans la vie il y a des surprises, bonnes ou mauvaises qui vont faire que les deux hommes vont se retrouver au sein de leur passion commune lors d'un match. Ils vont devoir s'expliquer et mettre les choses au clair.Mais ce n'est pas si facile à avouer pour Wes.Jamie pourra t'il comprendre Wes et passer outre ses attirances et son orientation?Pourront-ils passer au delà de leur pari ou bien cela détruira leur relation à jamais?J'ai beaucoup aimé les personnages de Wes et Jamie qui sont à la fois bien différents mais complémentaires. Seront-ils sur la même longueur d'ondes ensemble ou séparément?Ce roman a des passages assez chauds qui donne de l'adrénaline au roman et nous maintien au coeur de l'histoire.
Que bien aimé le principe des petits cadeaux qu'ils se transmettent dans les boîtes de leur jeunesse et qui va perdurer dans le temps.
Leur complicité est authentique et fait plaisir à voir, on s'attache vite à eux et on ne veut que leur bonheur et leur épanouissement à chacun. Que ce soit ensemble ou séparément.
Nous avons de l'amitié, de la passion, des tabous, du sexe et des révélations ce qui fait de ce roman une superbe lecture où l'on passe un très bon moment. Ce roman est très proche du coup de coeur et j'ai hâte de me plonger dans la suite avec le deuxième tome qui s'intitule Coming Out, qui veut tout dire...
● NOTE:  4/5 ⭐⭐⭐⭐
Lien : https://www.facebook.com/soy..
Depuis des mois que ce roman est annoncé c'était très clair que j'allais me jeter dessus. Il faut savoir que je lis peu de romance MxM mais ce roman me donne envie de foncer en lire beaucoup plus. [En mâle de toi] c'est plus qu'un coup de coeur c'est un coup de foudre.

Je suis accro à la plume des deux autrices, leurs deux styles unis dans une même romance c'est tout simplement une véritable explosion des sens. J'ai ressenti tellement d'émotions différentes à la lecture de l'histoire de Wes et Jamie. C'est une ode à l'amour
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/07..