Usborne (13/04/2017)
Comme les personnages, les petites filles adorent passer du temps avec leurs meilleures amies. Elles auront plaisir à habiller les modèles pour toutes sortes d'occasions.

Comment les amies vont-elles s'habiller pour aller au cinéma, à une fête surprise ou une soirée karaoké ? ... >Voir plus
Que lire après J'habille mes amies : Les meilleures copinesVoir plus
Je parle souvent de cette collection sur le blog parce que c'est notre préférées ici, surtout pour ma fille de 9 ans. En plus, ces nouvelles formules sont maxi, c'est à dire que le format des livres est encore plus grand, ce qui permet à l'enfant de s'amuser encore plus avec plus d'autocollants et des illustrations plus intéressantes grâce au format!

Décider soit-même de la tenue de chacune des filles pour sortir, chanter, se promener... est très agréable et gratifiant pour l'enfant qui a l'impression d'être le styliste de ces demoiselles. Et pour une journée entre copines, c'est encore plus rigolo car chaque fille choisit sa tenue adaptée à son humeur, sa propre tenue du jour ou encore la façon dont elle aimerait être habillée.

Des heures d'amusement, de fous rire et d'amitié avec ce bel album aux pages plastifiées.
Lien : http://leslecturesdemaryline..