Ce livre est une merveilleuse histoire, pour laquelle j'ai eu un gros coup de coeur ! ❤️L'autrice, que je découvrais avec ce titre, nous livre ici une histoire de rédemption, de pardon et de quête de soi. Et je peux vous dire qu'elle est parvenue à me toucher en plein coeur.

Au travers des personnages d'Olivia et Tom, Natasha Boyd va nous prouver que l'amour est beau, solaire et lumineux. Je suis tombée amoureuse des personnages, de leurs failles et de leur volonté de s'en sortir, et ce, malgré les obstacles se dressant contre eux. On est clairement dans une slow burn romance où deux personnages vont apprendre de l'un de l'autre, et où la psychologie individuelle va primer avant de transformer leur histoire en autre chose. Et c'est ce que je recherche de plus en plus quand je lis de la romance… Et c'est souvent ce qui me donne le coup de coeur d'ailleurs. En plus, L'histoire est rythmée, étoffée et surtout, la plume de l'autrice est poétique et émouvante. J'espère d'ailleurs prochainement la relire car vraiment, j'ai été percutée par cette histoire.

Bref, un sans-faute pour moi que je recommande absolument !
Livvy s'est enfuie de chez elle et a trouvé refuge dans la vielle maison que sa grand-mère lui avait léguée en secret, à elle et à sa soeur. Livvy sait que, jamais, ses parents viendront la chercher sur cette île. C'est donc l'endroit idéal pour elle pour se reconstruire, au calme sur cette île où personne ne la connait, et où elle pourra vivre seule. C'était sans compter sur Tom qui, apparemment, habite la maison censée être inoccupée depuis le décès de sa soeur. Commence alors une cohabitation forcée entre deux personnes solitaires qui, malgré cette situation gênante, vont devoir apprendre à vivre l'un avec l'autre.

Tom et Livvy ont tous les deux un lourd passé bourré de secrets, brutal et déchirant, qu'ils essaient tous deux de fuir en trouvant refuge sur cette île éloignée de tout, au large des côtes de la Caroline du Sud. Tous deux recèlent des secrets très, très tristes et cherchent la guérison, peut-être dans les bras de chacun. Mais Tom repousse Livvy, elle est très jeune et il ne peut pas lui dire pourquoi il la tient à distance.

Même si le lecteur devine très vite les raisons de ce rejet, on sent bien le combat que Tom se livre quotidiennement en vivant aux côtés de Livvy. Mais cette dernière a ses propres démons à combattre et va chercher à prendre ses marques dans cette maison où sa soeur s'était elle-même réfugiée des années auparavant.

Cette histoire raconte la reconstruction de deux personnes qui n'ont plus gout à rien. La vie les a brisés et, à leur âge, Livvy et Tom ont déjà traversé le pire de ce que l'on peut imaginer. Car ce livre aborde des sujets extrêmement sensibles qui sont traités avec beaucoup de soin et de délicatesse par l'auteure. Et c'est dans ce cottage où plane l'ombre de la soeur de Livvy qu'ils vont chercher à prendre un nouveau départ.

C'est une belle histoire sombre, sexy et très émotionnelle, parfaitement écrite et envoûtante. Beaucoup de secrets, beaucoup de mystères se révèlent et nous présentent une histoire poignante et bouleversante qui m'a prise aux tripes, qui m'a essorée avant de faire souffler un vent d'espoir. Je suis ravie d'avoir enfin pu découvrir cette histoire qui me faisait envie depuis si longtemps !
Lien : https://aliceneverland.com/2..
Voilà un livre qui attendait patiemment dans ma PAL, mais que j'ai dû malheureusement repousser à plusieurs reprises.

Puis j'ai finalement trouvé le temps, et quelle super surprise !

En fait, la meilleure façon de savourer cette histoire, c'est d'y plonger les yeux fermés.
Limitez-vous à lire le résumé, et plongez dans le mystère et la passion.

Nos deux héros sont loin d'être parfaits et ont chacun vécu des événements tragiques.

Il faut se laisser guider par l'auteure, et conserver précieusement chaque bribe des passés respectifs de Livvy et Tom, pour reconstituer peu à peu un puzzle qui nous prendra au dépourvu.

Chronique complète sur mon blog:

Lien : https://isalacroqueusedelivr..

Olivia a 18 ans et elle fuit le domicile de ses parents pour s'installer dans le cottage que sa grand mère lui a légué à sa mort. Ce cottage se trouve sur une île de l'Atlantique, isolé et est l'endroit parfait pour se cacher.
Toutefois, en arrivant laborieusement au cottage, elle découvre qu'il est habité, et ce par un homme aussi chevelu que barbu. Si au premier abord elle craint cet homme qu'elle va devoir déloger, celui-ci semble pourtant connaître son nom et surtout il dit avoir aimé sa soeur Abby, décédée 10 ans plus tôt.
Nous comprenons assez rapidement ce qui a pu amener Olivia à fuir le domicile de ses parents et les liens avec sa soeur et cet inconnu habitant le cottage. le suspense ne se situe pas dans la compréhension du drame que vit cette jeune femme, mais plus sur l'évolution de sa vie et ses capacités de résilience.
Le décor qu'offre l'auteur à son histoire est sublime, avec cette île aussi hostile que paradisiaque. L'île est presque personnifiée, l'auteur jouant sur la spiritualité et les contes indiens ou vaudoux des peuples ayant successivement habité cette terre.
Les personnages secondaires ont eux aussi une forte importance, et viendront apporter des émotions, tant positives que négatives, au sein du couple Olivia/Tom, qui finit par vivre sous le même toit.
La romance est très présente et notre couple est constamment dans la retenue et la tension sexuelle est donc à son maximum. Les scènes sexuelles sont peu nombreuses mais très bien écrites et hot. Cette histoire est un concentré de romantisme, saupoudré de drama et arrosé de nature vierge et sauvage.
Une très jolie découverte restée trop longtemps dans ma pile à lire !
Lien : http://evenusia.canalblog.co..
Comme sa soeur Abby décédée 6 ans plus tôt, Olivia a quitté sa famille pour échapper à une situation impossible à vivre.

Pour ne pas être retrouvée, elle se réfugie dans le cottage laissé en héritage par leur grand-mère.

Mais à son arrivée elle doit cohabiter avec Tom, l'ancien ami d'Abby, sans savoir pourquoi celui-ci s'est installé dans le cottage, mais qu'elle accepte volontiers pour ne pas être livrée à elle-même.

De son coté Tom cache également un secret qui le ronge depuis longtemps.

Ces deux âmes blessées vont apprendre à se connaitre et remonter l'histoire d'Abby tout en écrivant une nouvelle page de la leur.

A mon avis :
C'est ma faute, c'est ma faute, c'est ma très grande faute ! Je n'ai pas prêté attention en démarrant ce roman au bandeau de bas de page de la couverture... "Collection Romance Passion".

Ayant trouvé nombre de critiques positives sur la blogosphère, je me suis laissé convaincre sans méfiance.
Et il faut croire que la blogosphère aime la "Collection Romance Passion".
Et il faut aussi croire que je ne partage pas l'avis de nombreux blogueurs, qui sont plus certainement des blogueuses d'ailleurs.

"Une histoire captivante, dévastatrice, magnifiquement bien écrite, qui parle de ceux qui nous blessent et de ceux qui nous guérissent. Je n'ai pas pu reposer le livre une seule fois, et j'y pense encore !" dit Mia Sheridan, auteur d'un best-seller du New York Times, sur la 4ème de couverture.

Pardon Madame, mais ça traîne en longueur, il ne se passe rien jusqu'au trois quarts du récit, ce bouquin m'est tombé des mains un nombre incalculable de fois et j'en ai déjà oublié la plus grande partie...

Sur la fin de cette histoire attendue, on est tout de même un peu entraîné, mais bon ça ne casse pas trois pattes à un canard.

S'agissant d'une incompatibilité manifeste entre ce type de roman et moi, je ne m'étendrai pas sur cette critique qui serait sans doute injuste pour ceux qui en apprécient le genre.

Très peu pour moi.

Retrouvez d'autres avis sur d'autres lectures sur mon blog :
Lien : https://blogdeslivresalire.b..
J'ai envie de raconter plein de choses a propos de ce livre et à la fois j'ai envie de ne rien dire à part: lisez le ! foncez ! il va vous bouleverser !

je m'attendais à une belle histoire, mais je m'attendais pas à avoir un tel coup de coeur. j'ai finis ma lecture vraiment remuée par tout ce que ce livre transmet, par Livvy, Tom et Abby.

déjà, l'environnement du livre est doux, entraînant, des personnages secondaire parfois originaux mais tous touchants qui crée une bulle de bonheur dans le monde dévasté d'Olivia. et Natasha Boyd aborde tout émotion des thèmes douloureux et nous livre une relation entre deux être brisés, mais liés, qui parviennent difficilement à se reconstruire.

je dois dire que j'avais deviné assez rapidement certains point de l'intrigue mais paradoxalement, d'autres découvertes étaient assez surprenante. la violence de l'intrigue et l'injustice qui en découle était simplement bouleversante. quand à Livvy et Tom, ils sont tout à la fois attendrissant et maladroits, occupé à affronter leurs propre démon autant qu'ils s'affrontaient l'un l'autre et l'évolution de leur relation était à l'image du chemin qu'ils ont parcouru pour réussir à avancer. finalement, j'ai été révolté avec eux, j'ai souris avec eux, pleuré avec eux.
Bouleversée, simplement.

Des étoiles dans la mer m'a tenu en haleine d'un bout à l'autre, à réussi à me faire verser quelques larmes et à m'attacher à ces personnages que la vie n'a pas épargné mais qui mérite leur bonheur. ça faisait un moment qu'une romance ne m'avait pas autant remuée, vraiment. je le conseille sans hésitation.
Lu en seulement quelques heures, je tiens tout d'abord à remercier les édition MxM Bookmark ainsi que Netgalley pour cette très jolie découverte.

Des étoiles dans la mer raconte l'histoire d'une fuite, d'un renouveau et de retrouvailles. D'abord, il y a Livvy. Jeune adolescente qui s'enfuie pour mieux recommencer sa vie ailleurs. Mais aussi et surtout, fuir sa vie. Sa terrible vie. Et puis il y a Tom. le mystérieux Tom. le flippant Tom. Tout deux vont devoir cohabiter ensemble dans un cottage cosy et qui cache pourtant bien des secrets.

Livvy (ou Olivia) est une adolescente qui a fuit sa famille. Une vie pesante, un passé terriblement traumatisant et un futur incertain. Tout ce qu'elle fuit, elle sait qu'elle ne le regrettera pas. Alors en rejoignant un cottage aussi isolé que terrifiant, elle change du tout au tout. Son physique, son mental et surtout, son identité. Olivia n'est plus. Place à Livvy. La mystérieuse Livvy. Mais en arrivant dans le cottage, elle ne s'attendait certainementpas à découvrir qu'un garçon vivait déjà là. Ce grand et mystérieux barbu va d'abord lui paraitre terrifiant. Et puis elle apprend, elle découvre et elle se rend rapidement compte que ce garçon, prénommé Tom, est en réalité aussi doux qu'un agneau. Mais ce qu'elle ne sait d'abord, c'est qu'ils ont bien plus en commun qu'elle ne le pense. Les deux jeunes gens vont rapidement tomber sous le charme de l'un et l'autre...mais les secrets qu'ils se cachent sont bien plus terribles qu'ils ne le paraissent. Livvy est le genre de personnage qui m'horripile et pourtant, à mesure que l'histoire avance je l'ai adoré. Elle se sent terriblement seule et elle fait preuve d'un mental d'acier. Son histoire, on l'a découvre en même temps que Tom. Son histoire affreusement perturbante...C'est un personnage fort avec une histoire puissante et des paroles qui marquent.

Et il y a Tom. le mystérieux. Lui aussi a des secrets. Aussi terribles que ceux de Livvy. Mais les cacher va lui faire bien plus de mal qu'à sa belle. Il va devoir faire preuve d'un courage monstre pour ne rien dévoiler et se retenir. Plus le temps passe, plus ses sentiments prennent de la place pour Livvy, et tout ça devient terriblement pénible pour le jeune homme. Il est tellement attachant que s'en est troublant. Vraiment. Sarelation avec le monde extérieur est bien plus compliquée qu'elle n'y paraît et son passé l'a, lui aussi, brisé le coeur et laissé de lourdes traces.

Des étoiles dans la mer est une romance aussi belle qu'enivrante. Les mots de Natasha Boyd sont beaux, puissants et terribles à la fois. C'est une romance à lire et à relire parce que les mots touchent. On frôle le coup de coeur pour cette histoire de renouveau et de pardon.
En commençant ce livre, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, si ce n'était que j'allais lire une romance, ce dont j'avais besoin. C'est avant tout la couverture qui a su m'attirer. Et je dois dire que je ne suis absolument pas déçue. Ce roman passe tout proche du coup de coeur.

Livvy s'est enfuie de chez elle. Loin de ses parents, loin de tous ses soucis. Elle s'est réfugiée dans le cottage que sa grand-mère leur a légué à sa soeur et elle le jour de sa mort. Là-bas, elle pensait être seule, elle pensait souffler et commencer une nouvelle vie. Oui mais voilà, le cottage est habité. Tom est mystérieux et semble, lui aussi, cacher quelque chose de lourd. Alors que leur attirance est évidente, ils tentent par-dessus tout d'éviter la moindre approche. Mais alors qu'ils commencent à s'ouvrir petit à petit, leur passé respectif les rattrape...

J'ai su dès les premières pages que j'allais aimer cette lecture, qu'elle allait à la fois me toucher, me déstabiliser et me bouleverser. Dès le départ, on sait dans quoi on embarque, du moins, l'auteure nous donne quelques indices. Pour ma part, j'ai deviné les liens entre chaque personnage très rapidement. Et si je pensais que ça pouvait me gâcher la lecture, eh bien je me suis trompée, car c'est tout le contraire qui s'est passé.

Je ne saurais pas vous expliquer sans en dévoiler de trop et parce que j'ai aussi envie que vous découvriez ce roman par vous-même, que vous viviez vous aussi les actions au présent, mais sachez qu'on ne ressort pas indemne de cette lecture. Livvy et Tom sont deux personnages terriblement attachants l'un et l'autre. Ils ont cette petite part d'eux qui fait que malgré leurs erreurs, on ne peut s'empêcher de les aimer.

Et au-delà de tout ce qu'ils ont vécu, leur relation entre eux est aussi très belle. Attention, ne vous attendez pas à une romance qui arrive sans prévenir, avec un bisou au bout de quelques heures. Non. Ici c'est bien plus. C'est d'abord l'acceptation de soi, la découverte de soi, de l'autre, l'amitié, la confiance et les secrets. Car chacun à sa manière, apporte sur cette île un secret qu'il veut garder pour lui.

Au-delà de cette merveilleuse histoire, l'auteure traite de sujets particulièrement difficiles. Mais toujours avec douceur, sans entrer dans le morbide. Avec ses mots, elle fait comprendre à tous qu'il faut en parler, qu'il ne faut pas rester dans son coin et souffrir pour quelque chose dont on est pas suspect. Elle reste en surface, elle ne rentre pas dans des détails qui pourraient mettre mal à l'aise. Elle fait passer de beaux messages d'acceptation, mais surtout de courage. Car oui, Livvy et Tom sont courageux à leur manière. Chacun leur tour, ils apportent cette petite étincelle de vie à l'autre.

Les personnages secondaires apportent aussi beaucoup à ce couple. Même s'ils ne connaissent pas forcément toute leur vie, leur présence suffit néanmoins pour les apaiser, leur faire reprendre confiance et surtout, penser à autre chose le temps de quelques heures.​

​En résumé, voilà une romance peu banale, qui prend aux tripes, qui touche, bouleverse, mais qui donne également du baume au coeur et un espoir. L'acceptation, la confiance et l'amour sont les trois thèmes abordés ici, et toujours avec justesse. Tom et Livvy sont, chacun à leur manière, une bouée de sauvetage pour l'autre. Je vous conseille vivement de découvrir ce roman qui, je le pense, vous bouleversera également.
Lien : http://lire-une-passion.weeb..
En commençant ce nouveau livre, je ne m'attendais pas à être aussi bouleversée par ce que vont vivre Livvy et Tom, deux personnages perdus, à la recherche d'un endroit où ils pourraient être chez eux et où ils pourraient être réellement eux-mêmes. Je peux déjà dire que j'ai eu un total coup de coeur pour les deux protagonistes. Olivia va bientôt avoir dix-huit ans mais elle ne compte pas attendre d'avoir la majorité pour partir enfin de chez elle. Laissant un mot d'adieu à ses parents, elle fuit vers le cottage de sa défunte grand-mère sur l'île de Daufuskie. Héritant avec sa grande soeur Abby de ce lieu apaisant où elles partaient pour les vacances, Olivia comptait bien s'y installer dans l'anonymat et recommencer une nouvelle vie en solitaire. Mais la jeune fille va être surprise de voir qu'un jeune homme loge dans la maison. Prenant Tom pour le gardien du cottage, elle comprend que la cohabitation est inévitable. Alors que beaucoup auraient fui, elle sait qu'elle n'a aucun autre endroit où aller. Elle accepte donc malgré elle de partager son espace avec cet homme qui ne compte pas lui révéler les raisons de sa présence. Cette collocation d'abord silencieuse va être l'occasion pour Olivia de reprendre sa vie en main. Alors que Tom ne semble pas vouloir s'approcher de trop près d'elle, elle voit bien ses petites attentions et sa gentillesse à son égard. Mais leurs rares échanges au début sont loin d'être très sympathiques. Ils ne savent comment se parler, comment se comporter face à l'autre, ce qui va laisser place à des forts moments de tensions et de disputes.

Si la romance est mis au premier plan lorsque l'on parle de ce livre, on peut également souligner un autre point très important : l'évolution physique et surtout psychologique d'Olivia. Car elle est loin d'être la jeune fille lambda que l'on rencontre dans ce genre d'histoires. Dès le début, on comprend que sa fuite pour le cottage n'est pas prise à la légère et que cette décision a été prise suite à de gros problèmes familiaux. Rapidement, on découvre le passé de Livvy et celui d'Abby, sa soeur aînée, ayant elle aussi fuguée six ans plus tôt, ce qui a amené à des conséquences désastreuses pour l'ensemble de la famille. Olivia vit depuis avec un poids, un mal-être qu'elle tente de combler derrière un physique qui la cache et avec les médicaments et les hommes. Elle sait que pour obtenir ce qu'elle veut, elle doit donner d'elle-même. Elle pense avoir un certain pouvoir, une supériorité sur les hommes qui ne cherchent qu'une chose chez elle. Mais en côtoyant les gens de l'île, Olivia va peu à peu se rendre compte que tous les hommes sont loin d'être les mêmes et qu'elle mérite de vivre une existence bien meilleure. En pleine reconstruction, elle pourra s'appuyer sur Tom pour aller de l'avant.

Mais malheureusement, les coups durs n'ont pas fini d'apparaître dans la vie de ces deux personnages. Entre les sentiments refoulés, les mensonges et un passé compliqué à laisser de coté, Livvy et Tom peuvent-ils réellement avancer ? le fait d'avoir leur point de vue à tous les deux aident à comprendre leurs actes, leur passivité et les vérités qu'ils taisent. Brisés par les souvenirs et les remords, leur rencontre pourrait être la solution pour qu'ils puissent enfin espérer un avenir un peu moins sombre. le secret de Tom n'est pas très surprenant ce qui m'aura un peu déçu mais son histoire avec Livvy tient réellement en haleine jusqu'à la fin. Outre l'enchaînement de péripéties à la fin de l'histoire, leur connexion, l'évolution électrique de leur relation m'a totalement conquise. le secret que gardait Abby est par contre assez difficile à prévoir et horrible. J'aurais peut-être apprécié une confrontation finale entre Livvy et ses parents pour conclure cette histoire mais la fin m'a néanmoins convaincu se terminant sur une note très différente de celle du début.
Lien : https://entournantlespages.w..
Dans Des étoiles dans la mer, on va suivre deux personnages, Olivia, Livvy pour les intimes et Tom. Livvy a perdu sa soeur Abby il y a plus de 6 ans et elle s'en n'est jamais vraiment remise. Aujourd'hui elle vient d'avoir 18 ans. Pour des raisons bien tristes elle ne supporte plus de vivre chez ses parents et décide donc, comme sa soeur 6 ans plus tôt, de s'enfuir afin de se réfugier dans un cottage où vivait sa grand-mère aujourd'hui décédée. Livvy sait que personne ne viendra la chercher ici. Mais a sa grande surprise elle n'est pas seule dans cette maison. En effet, il y a Tom, un jeune homme mystérieux, qui habite les lieux et qui n'est pas réellement surpris de la voir. Tom, était fou amoureux d'Abby mais aujourd'hui c'est un homme brisé et rongé par les remords que Livvy a devant lui. Croyant que ce cottage allait devenir son havre de paix Livvy est de plus en plus tourmentée par la présence de Tom. Qui est-il réellement ? Que fait-il ici ?

Des étoiles dans la mer est un roman dont la couverture interpelle de par sa beauté. le titre vend du rêve au lecteur, le résumé à l'air intéressant donc impossible de ne pas craquer. Je ne suis pas une grande fan de romance mais la couverture ainsi que le résumé de ce livre m'intriguaient beaucoup et au final j'ai trouvé cette histoire vraiment très poignante. Il y a du bon et du moins bon dans ce roman mais globalement ce fut une bonne lecture pour moi.

Comme je l'ai dit, j'ai trouvé cette histoire très poignante. On a deux personnages complètement brisés qui essaient tant bien que mal de se reconstruire mais en vain. D'un côté on a Livvy qui est une jeune fille blessée qui se cache derrière une carapace et un look gothique dans le but de faire peur aux gens afin de les éloigner d'elle. Elle a perdu sa soeur Abby il y a plus de 6 ans et a du mal à s'en remettre. de plus, elle vit depuis toujours avec un très lourd secret : elle se fait violer par son oncle, comme sa soeur avant elle. Fragile psychologiquement, sujette à des crises d'angoisse, Livvy ne souhaite qu'une seule chose c'est de disparaître aux yeux de tous. de l'autre côté on a Tom, un homme tout aussi brisé que Livvy. Il était fou amoureux d'Abby, en mourant elle a emmené avec elle une partie de son âme et depuis il n'est que l'ombre de lui-même. C'est un homme discret, difficile à cerner, qui ne laisse pas ses émotions prendre le dessus. Tout le contraire de Livvy. le lecteur se retrouve donc ici avec deux personnages à qui la vie n'a pas fait de cadeaux. Ils sont aussi intéressants à suivre l'un que l'autre. C'est à travers des rêves et des flash-back que l'on va essayer de comprendre ce qu'ils ressentent et que l'on va percer tous leurs secrets et leurs mystères. Et à côté de ces deux personnages on a des personnages secondaires mais qui sont tout aussi intéressants à suivre.

Des étoiles dans la mer est donc un roman dans lequel Natasha Boyd met l'accent sur les sentiments ainsi que les émotions de ses personnages. C'est ce qui fait toute la force de ce récit. Dés les premières lignes, l'auteur a su rendre les émotions de nos protagonistes perceptibles. C'est un livre qui a capté mon intention dés le premier chapitre et j'ai eu un peu de mal à le reposer. C'est une histoire poignante et déchirante que nous raconte Natasha Boyd à travers une plume très simple, très fluide et très poétique d'une certaine façon et ce malgré quelques coquilles que j'ai pu trouver (mais en même temps, ce sont les épreuves non corrigées que j'ai reçu). L'intrigue est captivante et le style de l'auteur très addictif, une fois lancé il est difficile de s'arrêter. En dehors de la romance il y a tout un côté psychologique dans l'histoire que j'ai beaucoup apprécié (peut-être même plus que l'histoire d'amour elle-même).

Mais, pour moi, il y a quand même quelques petits bémols. Tout d'abord le côté crédible et réaliste de l'histoire. Bien que l'auteur ait réussi haut la main à retranscrire les sentiments de ses personnages, j'ai trouvé que certains comportements de Livvy et Tom n'étaient pas très crédibles. Après, il faut aussi prendre en compte le fait que la romance ne soit pas mon genre littéraire préféré. Je pense qu'il sera difficile pour moi de trouver une histoire d'amour crédible du début à la fin. Pour en revenir au livre, en dehors de ce petit manque de crédibilité de temps à autre, j'ai aussi trouvé l'intrigue un poil prévisible. Il n'est pas vraiment difficile d'imaginer la fin. En parlant de fin, j'ai trouvé que c'était dommage qu'on n'en sache pas davantage sur l'oncle et les parents de Livvy. J'aurai aimé un petit savoir comment la famille a réagi face à la vérité enfin dévoiler. Mais bon, ce n'est pas bien grave.

Pour conclure je dirai que Des étoiles dans la mer est une histoire touchante et poignante, avec un beau message que Natasha Boyd essaie de faire passer. Les personnages sont bien travaillés puisque l'intrigue tourne autour de leurs sentiments et leurs tourments. L'auteure a brillamment réussi à transmettre aux lecteurs les émotions de ces personnages. Bien que cela ne soit pas mon genre littéraire préféré et que j'ai trouvé l'histoire un poil prévisible, j'ai plutôt bien aimé dans l'ensemble. C'est une histoire qui procure de l'émotion quoiqu'il arrive et qui peut facilement vous prendre aux tripes. C'est un récit à la plume simple et addictive que je recommande aux personnes qui aiment la romance.
Lien : https://carolinabouquine.wor..