Eversea tome 2 sur 3
NPRB Publishing (06/03/2020)
4.2/5   5 notes
Ceci est la suite d'Eversea : une histoire d'amour. Une petite provinciale au tempérament de feu et la star d'Hollywood qui lui a brisé le cœurUn amour dévorant menacé par la célébritéUne dernière chance POUR TOUJOURSLa vie de Keri Ann Butler a changé le soir où elle a rencontré la star de cinéma, Jack Eversea. Elle pensait avoir découvert un Jack très différent de l'homme adulé par les fans du monde entier, mais voilà, Jack l’a abandonnée. Au lendemain de sa trahis... >Voir plus
Que lire après Eversea, tome 2 : Jack pour toujoursVoir plus
J'adore... Ce tome 2 est dans la continuité de Eversea...
Après tous ces scandales médiatiques, Jack est de retour... Et il va devoir "sortir les rames" pour justifier son absence et se faire pardonner... Que s'est-il vraiment passé ? Les tomes se succèdent et les mystères se dévoilent petit à petit... Malgré cela, Keri Ann est allée de l'avant en lançant sa carrière artistique, et bien que bouleversée par le retour de Jack, elle n'est pas prête à se relancer dans l'histoire qui lui a brisé le coeur.
J'ai trouvé ce tome 2 prenant. On sentait la détresse des deux personnages... Jack et Keri Ann avaient le coeur brisé, chacun à leur façon.

J'ai beaucoup aimé cette lecture. J'ai hâte de retrouver ce duo en me plongeant dans le tome 3.
Une jolie romance contemporaine.

Ces deux premiers tomes de la série racontent l'histoire d'amour entre une jeune serveuse, Keri Ann, et une star hollywoodienne, Jack Eversea.

Une rencontre inattendue et une idylle théoriquement improbable qui semble pourtant destinée à se produire, entre deux personnages issus de deux mondes complètement différents.

Tout semble les séparer dès le début.
Tout finira sans doute par les séparer.
Leur histoire pourra-t-elle surmonter tous les obstacles, les différences, les insécurités, les blessures, les secrets, certains démons du passé et les peurs d'un avenir qu'ils semblent toucher du bout des doigts mais qui pourrait également les brûler ?

Chronique complète sur mon blog:

Lien : https://isalacroqueusedelivr..