Joséphine Superfille tome 5 sur 4
Magnard (12/06/2019)
Lorsqu’elle enfile sa cape, Joséphine est capable de tout !Tandis que Superfille s’interroge sur le passé de sa grand-mère, une nouvelle mission l’appelle : la ville est attaquée par des animaux sauvages ! Surprise : un nouveau venu du nom d’Albatros fait son apparition et sauve tous les habitants, ce qui agace terriblement notre superhéroïne. Véritable allié ou potentiel rival ? Albatros compte-t-il lui voler la vedette ? Superfille est prête à mener l’enquête et à... >Voir plus
Que lire après Joséphine Superfille, tome 5 : Le rivalVoir plus
Joséphine pourrait être une fillette comme les autres si lorsqu'il y a un souci elle ne se transformait pas en SuperFille. Mais dans ce tome, Joséphine a affaire à un rival de taille : Albatros. Ce dernier est toujours présent sur les lieux du danger avant elle et il sauve la situation à chaque fois, faisant le bonheur des gens, qui l'acclament comme un héros. Mais tout ça cache quelque chose et Joséphine va bientôt le découvrir et réparer cette injustice.

Avec ce 5ème tome, je découvre les aventures de Joséphine SuperFille et si vous souhaitez vous aussi découvrir les histoires de cette jeune héroïne, je vous invite à acheter les premiers tomes car il y a une continuité dans l'histoire et sans avoir les premiers livres de cette série, on ne comprend pas tout de l'histoire familiale.

Si vos enfants aiment les super-héros et résoudre des enquêtes, ces livres seront parfaits pour eux. Ils sont conseillés dès 7 ans et comportent des chapitres courts avec de nombreuses illustrations.