Alain Boyer (Autre)
EAN : 9782036022430
Larousse (08/06/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
32 pages de dessinsà colorier en fonction de 3 codes couleurs au choix :- des points de couleurs- des chiffres- des pictogrammes en rapport avec les vacancesDe jolies illustrations sur le thème des vacances et des activités qui y sont liées : la plage, la plongée, Paris et la Tour Eiffel, le désert, la montagne, le ski nautique, les voyages, etc.Un nombre de couleurs adapté à la tranche d’âge.  Des zones mises en couleur pour aider l’enfant à se repérer et des consi... >Voir plus
Que lire après Mon cahier de coloriage magique, très magique - Couleurs, chiffres et vacancesVoir plus

Video de Alain Boyer (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alain Boyer
À vous d'être le plus fourbe, le plus calculateur, le plus manipulateur de la cour pour vous attirer les faveur du Roi et de la Reine. Dans cet excellent jeu de majorité, vous devrez dépenser vos cartes avec parcimonie et gagner le plus d'influence sur 7 tours. À vos armes ! Prêt ? Courtisez!
Auteur : Vincent Bernet Illustrateur : Alain Boyer Éditeur : Funny Fox pour 3 à 5 joueurs d'au moins 10 ans et pour 40 min de partie.