Bliss comics Editions (09/11/2018)
Leur mission : protéger le monde, tout simplement. Après avoir sauvé le monde d'une catastrophe nucléaire, le Guerrier Eternel, la Asiatique Livewire et l'agent secret britannique Ninjak sont appelés par le gouvernement pour former une équipe de choc : UNITY. Mais les dangers sont légion, menacant l'équilibre précaire permettant à l'équipe de fonctionner... et avec lui, la planète tout entière. Aventure épique et commentaire incisif sur les super-héros modernes, Uni... >Voir plus
Que lire après Unity - IntégraleVoir plus

critiques presse (3)
Sceneario
14 février 2019
Encore une fois, l'équipe de Bliss nous offre un travail de toute beauté, avec un épais album parfaitement emballé, comme d'habitude ! Vous ne connaissez pas très bien le Valiantverse, alors cette Intégrale d'Unity pourrait être un bon moyen de l'aborder !
ActuaBD
15 janvier 2019
Cette intégrale de Unity est adroitement calibrée par la plume de Matt Kindt, qui scotche le lecteur. Plus de 700 pages de complots et de stratégies qui permettront aux lecteurs de se familiariser avec la crème des héros de l'Univers Valiant.
Bedeo
10 janvier 2019
Valiant continue d’apporter une bouffée d’air frais dans l’univers super-héroïque avec ses héros matures, un univers accessible et des aventures bien scénarisées.

Video de Doug Braithwaite (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Doug Braithwaite
Au début du mois dernier, nous avons pu rencontrer l'artiste Doug Braithwaite, venu en France au récent TGS Springbreak 2018, et venu notamment présenter le nouveau X-O Manowar qui vient de paraître chez Bliss Comics.
L'occasion était à ne pas manquer de notre côté, afin de pouvoir revenir sur cette nouvelle série, une de plus dans la prolifique carrière de Doug Braithwaite chez l'éditeur Valiant Comics, tout en nous permettant aussi de revenir sur l'une de ses plus belles collaborations avec Alex Ross, le bien nommé Justice. On vous laisse découvrir cet échange en vidéo ci-dessous.
Nous remercions les équipes du TGS Comics et du TGS Springbreak, ainsi que Bliss Comics, qui ont permis à l'interview de se faire.
COMICSBLOG.fr facebook.com/COMICSBLOG twitter.com/COMICSBLOGFRA X www.SyFantasy.fr www.facebook.com/SyFantasy.fr www.twitter.com/SyFantasy X 9emeArt.fr facebook.com//9eArt twitter.com/9emeArt (c) ARTS