Listes contenant L'Heure des femmes (9) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Mes romans inoubliables des 6 premiers mois de 2023

16 livres, par : audelagandre

Vous voulez découvrir « mes romans inoubliables des six premiers mois de 2023 » ? En cette veille de vacances d’été, un moment privilégié où nous avons plus le temps de lire, je souhaitais faire un petit b...

Les femmes à l’honneur

24 livres, par : Sanfe

Le 8 mars approche, prétexte si il en est de mettre en avant des ouvrages plus ou moins féministes et des femmes brillantes et inspirantes.

Avril 2024 : 70 livres de poche à ne pas manquer

70 livres, par : Equipe_Babelio

Voici les parutions au format poche en avril 2024 appréciées par les Babelionautes ! Et vous, quels sont les titres qui vous tentent le plus ?

Prix littéraires en 2023 : les lauréat(e)s

16 livres, par : Letournepage

Je vais recenser les romans francophones lauréats des principaux prix littéraires attribués en 2023, au fur et à mesure des annonces des résultats. Étant donné que chaque année, de nouveaux prix littéraires sont cr...

20 livres de littérature française à offrir les yeux fermés 2023 #noelbabelio2023

20 livres, par : Equipe_Babelio

Voici une sélection de 20 livres parmi les plus appréciés de lecteurs en 2023. Lesquels recommandez-vous ? Lesquels manquent à la liste selon vous ?

Littérature francophone

153 livres, par : Shesreading

Romans et non-fiction de littérature française et francophone lus depuis juin 2021

Romans adulte - Auto/Biographiques

10 livres, par : mediathequeheleneberr

Romans qui racontent d'une manière plus ou moins romancée la vie de personnes ayant réellement existé.